Il va bientot falloir jouer à action ou vérité...

J'espère que t'auras un bon fin mot de l'histoire, parce que ca doit commencer à devenir fatiguant là...
Neuf ne veut pas seulement dire qu'il n'a pas servi. Ça veut aussi dire qu'il est récent. Tu ne peux pas dire d'un produit qui a 10 ans et qui n'a jamais servi, qu'il est neuf.kevin_hansen a écrit :D'après un amis mécano, le concessionnaire m'a bien installé un pneu neuf, mais un pneu qui a trainé quelques années au fond du garage. D'où l'apparition de craquelures sur le coté du pneu.
ptite moutarde a écrit :Des nouvelles
kevin-hansen a écrit :Aujourd'hui je suis passé chez le concessionnaire qui m'a vendu ma moto :
Ce dernier m'informe qu'il n'avait pas remarqué que la moto avait chuté (à vous de juger de son professionnalisme)
Il explique la différence de couleur entre le carénage et le réservoir due à cause du polissage des caches.
Selon lui quand ils ont nettoyé la moto la couleur a été altérée...
Pour le pneu, il va voir se qu'il peux faire jeudi prochain.
D'après un amis mécano, le concessionnaire m'a bien installé un pneu neuf, mais un pneu qui a trainé quelques années au fond du garage.
D'où l'apparition de craquelures sur le coté du pneu.
Pour le cadre le concessionnaire me garantie que ça n'engage pas ma sécurité.
La suite jeudi prochain
J'aime bien ta façon d'expliquer les choses en comparant un pneu à une couguarIce cream racer a écrit :Neuf ne veut pas seulement dire qu'il n'a pas servi. Ça veut aussi dire qu'il est récent. Tu ne peux pas dire d'un produit qui a 10 ans et qui n'a jamais servi, qu'il est neuf.kevin_hansen a écrit :D'après un amis mécano, le concessionnaire m'a bien installé un pneu neuf, mais un pneu qui a trainé quelques années au fond du garage. D'où l'apparition de craquelures sur le coté du pneu.
C'est exactement comme une vieille fille de 50 ans. Tu ne dis pas qu'elle est neuve, même si elle n'a jamais servie...
lol
Une cougar c'est le contraire... Comment t'expliquer... Si ton pneu était comme une cougar, il serait non seulement craquelé de partout, mais en plus, tellement usé et élargie que ta jante flotterait dedans ! Tu comprends ?kevin_hansen a écrit :J'aime bien ta façon d'expliquer les choses en comparant un pneu à une couguar
Je pense partir sur du Dunlop ou Michelin (dsl pour la pub)Barback a écrit :Moins de 120€ ? avec montage equilibrage ? Pis faut voir a pas trop tiré sur la qualité
Veilleur a écrit :moins de 100€ un pneu en 180 pour ma ninja.
Dans 20 000 plutôtkevin_hansen a écrit :Veilleur a écrit :moins de 100€ un pneu en 180 pour ma ninja.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Euh dans 1000 km tu le change Mdr
dirty things a écrit :J'avais exactement le même problème sur mon cadre.
En effet, cela vient des protections de moto école.
Mon revendeur (dafy moto pour ne pas le citer), m'a répondu à l'époque que ce n'était pas grave que cela ne nécessite pas de réparations particulières.
Bref, au bout de six mois, le cadre s'est cassé en deux!!!
Non, je déconne. J'ai roulé pendant deux ans sans aucun souci
Revenir à « Carénages, carrosserie et échappement »