sur la mienne ,le précédent propriétaire avait monté des bitubo :bise:
c'est quoi tes amortisseurs ?
on dirait des trucs chinois de mauvaises qualité
:hein
Re: Amortisseurs pour ER-5
#22Ben je sais pas, ils ont l' air d' être assez raide et de bonne facture dans l' ensemble général. Après des bitubo sur un er5, pas pour être mauvaise langue, mais pas un poil exagéré ? Enfin, je dis ça mais la meule m' a couté 800€.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#23l'ancien proprio les a monté en place des origines, pour descendre dans le sud avec copine et bagage ,
je ne vais pas m'en plaindre .
je ne vais pas m'en plaindre .
#24Tu m' étonne. Donc pas plus d' avis ? Mince alors ...
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#25tu pourrais essayer de nous mettre une photo ou deux ,là ou sa coince .
#26C' est résolu, bon je ne sait pas si il faut que je le marque en tant que tel car je ne suis pas le géniteur de ce post.
Pour que je puisse sérré convenablement, réalésage d' une rondelle a la lime, placée derrière l' amorto. Alors du coup sa frottait comme une vache contre la ^platine.
Donc des rondelles de dix entre le cadre et la platine. Maintenant il y a 1 ou 1.5 mm entre les deux ... <Mais sa passe.
Pour que je puisse sérré convenablement, réalésage d' une rondelle a la lime, placée derrière l' amorto. Alors du coup sa frottait comme une vache contre la ^platine.
Donc des rondelles de dix entre le cadre et la platine. Maintenant il y a 1 ou 1.5 mm entre les deux ... <Mais sa passe.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...