Re: Le jeux des suites de mots
#4403cerise
Celui qui me sort Assurance ou Groupama passe au bucher
Celui qui me sort Assurance ou Groupama passe au bucher

«La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants.» Paul Peczon
#4409Soupape le nom de mon chat ! Véridique ! http://imageshack.us/photo/my-images/81 ... 40002.jpg/
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#4411homologation

«La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants.» Paul Peczon
#4413Ionisation
"Est-ce que c'est toi John Wayne ... ou est-ce que c'est moi?" 

#4414Plasma
[@Darknoreply : Quel rapport entre l'ionisation et une arnaque ?]
[@Darknoreply : Quel rapport entre l'ionisation et une arnaque ?]
Philippe
#4415Oups, je crois bien etre resté bloqué sur la page d'avant. Je vous présente mes excuse pour cette boulitude :boulet2: :dehors:
Mais avant de sortir cuver ma honte, j'ai cherché s'il ne pourrait pas y avoir un lien
Il "exite" un chauffage qui fonctionnerait par le principe de ionisation, dont les vertu énergétique ne sont que trop "embellies" ...
Il n'y a toujours rien de tangible qui prouverait que c'est si efficace que ca, et ca semblerai plutot etre une arnaque "légale", si on ne regarde pas le coté "publicité lensongère".
Ca y est, je peux sortir mainteant :p
Encore désolé de mon bug.
:dehors:
Mais avant de sortir cuver ma honte, j'ai cherché s'il ne pourrait pas y avoir un lien

Il "exite" un chauffage qui fonctionnerait par le principe de ionisation, dont les vertu énergétique ne sont que trop "embellies" ...
Il n'y a toujours rien de tangible qui prouverait que c'est si efficace que ca, et ca semblerai plutot etre une arnaque "légale", si on ne regarde pas le coté "publicité lensongère".
Ca y est, je peux sortir mainteant :p
Encore désolé de mon bug.
:dehors:

#4417Ghostbuster
[Darknoreply est privé de participation pendant 10 pages... non mais...]
[Darknoreply est privé de participation pendant 10 pages... non mais...]

Philippe
#4419Pouah, z'êtes sévères ici ^^

#4420Musique mythique > Blockbuster

Excellent, ça fait longtemps que je ne l'avais pas entendu.meta63 a écrit :music mythique
http://youtu.be/uFRuaDhko1c
Bon OK, pour cette fois on passe l'éponge...Darknoreply a écrit :Pouah, z'êtes sévères ici ^^

Philippe