Bonjour, je compte faire d'une pierre deux coups,
Alors je me présente Rudy 23 ans, proprio d'un magnifique Xj6 de 1994 ;P, et ma copine melisa 22 ans qui a comme destrier un ER5-N de 1997.
Nous sommes deux jeunes passionnés de moto depuis peu et prenons beaucoup de plaisir a conduire, nous vivons dans la région parisienne, dans le 93, a drancy très exactement et même si le periph ne reste pas l'endroit pour les plus belles balade on prend comme même du plaisir a conduire nos 2 roues.
Nous avons passer le permis pratiquement en même temps il y'a maintenant 2 ans et demi. J'avais acheté a l'époque un magnifique bandit 650 de 2004 mais qui me coutait un bras en assurance, donc la raison a pris le dessus sur le xj6 qui coute une misère.
Nous sommes ensemble depuis déjà 8 années et il y'a de fort risque pour que cela dure encore.
Voila merci ;P
Re: Rudy et Melissa
#2Sur le Forum, la Bienvenue, je vous souhaite ...
:gaz:
:gaz:
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."
#3Bienvenue à vous deux.

«La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants.» Paul Peczon
#4bienvenue
J'aimerais bien que ma femme passe le permis moto aussi ! Mais bon pour l'instant c'est balade en duo le temps que la passion, la confiance en la moto etc... la gagne vraiment sévère 

Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
#5Si déjà elle aime être passagère, elle risque surement de passer le permis un jourVeilleur a écrit :bienvenueJ'aimerais bien que ma femme passe le permis moto aussi ! Mais bon pour l'instant c'est balade en duo le temps que la passion, la confiance en la moto etc... la gagne vraiment sévère

«La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants.» Paul Peczon
#6Bienvenue les jeunes amoureux !
Moi aussi je fais de la moto avec ma moitié. La seule différence, c'est que je la fais monter devant :

Moi aussi je fais de la moto avec ma moitié. La seule différence, c'est que je la fais monter devant :

Philippe
#7MAisssss Maiisssss....Ice cream racer a écrit :Bienvenue les jeunes amoureux !
Y'a pas de Maissssss !

#8Mêêê si ! Quand j'étais gamin, j'avais la même Suzuki ER 125. Mêêêêê... en blanc !
Et ils vont loin car il a prévu un réservoir supplémentaire sur le garde boue avant.
Et ils vont loin car il a prévu un réservoir supplémentaire sur le garde boue avant.
Philippe
#9C'est une gourde pour que le mouton n'est pas soifIce cream racer a écrit :réservoir supplémentaire sur le garde boue avant.

#11Mais non. La gourde il l'a déjà !kevin_hansen a écrit :C'est une gourde pour que le mouton n'est pas soif

Philippe
#12Bienvenue à vous deux !
J'affirme que les motards ne sont pas de mauvaise foi... Non non...
#14Hey, bienvenue a vous 

"Est-ce que c'est toi John Wayne ... ou est-ce que c'est moi?" 

#15J'ai trouvé mieuxIce cream racer a écrit :Mais non. La gourde il l'a déjà !kevin_hansen a écrit :C'est une gourde pour que le mouton n'est pas soif

#16Mince, un veau, ça doit quand même peser pas mal... Et puis ils sont deux plus le veau !
Génial le « cowasaki » !
P.-S. « Cow » c'est une vache, pour ceux qui ont séché les cours d'anglais.
Génial le « cowasaki » !
P.-S. « Cow » c'est une vache, pour ceux qui ont séché les cours d'anglais.
Philippe