Présentation

Bonjours à tous amis motard(e) et heureux possesseurs d'er5.
Je me présente, Jérémy, 22 ans, habite à Beauvais dans l'Oise. Obtention du permis le 17 décembre 2012(juste a temps avant le nouveaux permis) et aquéreur de deux kawasaki er-5 le 29 janvier 2013. Et oui, j'ai bien dis DEUX, je vous expplique. Mon auto ecole a dus changer ses moto pour le nouveaux permis et a donc pris des er-6n 2012(elle sont vraiment sympa). Elle a par conscéquent mis en vente ses ancienne er5 de 2007(qui totalisent 70000Km chaque une) pour 1000 euro les deux (une en assez bonne etat malgré la plupart des fixation carenage cassée, et une avec le moteur hs mais la partie cycle en bonne etat et la carte grise). Je roule actuellement avec l'une et est bien l'attention de refaire l'autre a mon image d'autant plus que j'ai trouvé des moteur en bonne etat pas trop chere. Voila, je croye que j'ai dis le principal, mais si avec des question, n'hesitez pas. Corialement.

Re: Présentation

blackhawkfr13 a écrit :Elle a par conscéquent mis en vente ses ancienne er5 de 2007(qui totalisent 70000Km chaque une) pour 1000 euro les deux (une en assez bonne etat malgré la plupart des fixation carenage cassée, et une avec le moteur hs mais la partie cycle en bonne etat
Si tu a un demi-cadre en trop je suis preneur ;)
Image
«La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants.» Paul Peczon
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »