Un tcho nouveau de ch'nord

Bonjour à tous,

Voila, tout es dans mon pseudo ! lol

J'ai 26ans, j'habite pas tres loin de Cambrai Douai Valenciennes dans le 59 (Nord)

Je roule ... enfin je roulai en 500 Gpz de 91 (48000kms), mais pour le moment, la machine es à l'arret car j'ai un gros probleme de rotor.

Je m'inscris ici car je pense changer de moto pour prendre une plus "sage" pour faire de la route beaucoup de route.

J'ai 5 ans de permis moto, la gpz est ma premiere, mais je regrette car je n'ai pas effectuer un bon achat. (pannes à répétition, moin de 2000 kms parcouru depuis fevrier) !

Voila pour les grandes lignes.

:v:

Bienvenue à toi..
Encore un de ch'nord....
Nous sommes les plus nombreux ....
Si tu achétes une er5, prends une rouge...
Les pigments de cette couleur fendent la bise ...
Ce sont les plus belles, les plus rapides, ..... etc..
Eh au fait : encore preumsssssssss !!!!!
Image
Image

Bienvenu à toi et bonne lecture!!!

V à toi
18943 kms avant accident
19103 kms 2jours après récupération de la belle
21000 kms le 17/11/2007

Bienvenue!
Et un nordiste de plus, un !!!
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Merci merci à tous, meme si pour le moment je suis pieton,
j'espere qu'on se fera une tite balade un de c'est 4 !

et si vous avez un soucis mecanique, hesité pas.

Greg.

Salut Greg !!

Alors ?
Tu débarque aussi du GPZ Dream Team :wink:

Passer du GPZ à l'ER-5 se fait très bien !
C'est une machine formidable ! Pour avoir fait la bascule, je peux te dire que je ne suis pas déçu du tout ! Beaucoup de point commun entre les 2 mais aussi beaucoup de particularité bien sympa pour l'ER-5
En 3 mots : VIVE LES ROADSTERS !!!

(Ma culasse, c'est pour ta future ER-5 :wink: :?: )
Image

Lol, non, la culasse c'est pour mon gpz, une fois retapé je le revend pour prendre une er5 !

En fait, je me rend compte que je n'ai pas besoin de tant de puissance, je vais me tuer sinon ! lol

bien que je sois nouvelle aussi, je te souhaite la bienvenue,
nous sommes allés dans le Nord au mois de mai avec mon mari, tout droit , tout froid... mais j'adore les ch'tis car.... je suis moi même de ch'Nord, de Douai !
je l'ai quitté à l'âge de 16 ans mais les gens du Nord ont une chaleur dans le coeur que je n'ai retrouvé nul part ailleurs !!
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »