nouveaux clignotants
Hier je suis passé chez Dafy moto pour faire une petite révision vidange et changer les clignotants.
Au moment de récupérer ma moto le mécano m'interpelle pour me dire que ma moto a quelques problèmes de santé.
1 - Point d'impacts sur le cadre au niveau du moteur
2 - Le pneu arrière est craquelé
3 - Les clignotants installés ont une résistance différente du circuit électrique d'origine donc une vitesse rapide en position ON.
Le mécano m'informe que ma moto a chuté et pas à petite vitesse apparemment....
Je vais chez un amis carrossier ce matin lui demandant se qu'il pense de la moto.
Il me dit que la moto a chuté. C'est difficile a voir pour un oeil amateur mais il a une très légère différence de couleur entre le réservoir et le cache central.
Le problème ???
J'ai acheté cette moto il y a 2 mois dans un concessionnaire BIKE UP à Nice.
Ce professionnel de la moto m'a assuré que la moto était nikel :
->Rien à Prévoir, révision faite ( alors que la vidange ne l'était pas... )
->Pneus neufs ( usure visiblement rapide en 2 mois le pneu arrière craquelle )
Lors de l'achat je demande le carnet d'entretien de la moto, il ne peux pas me le présenter...
( a cause de la pluie le carnet d'entretien laissé sous la selle a pris l'eau et il l'a jeté )
Bref, je demande si la moto est déjà tombée ou a eu un problème moteur.
Le concessionnaire m'affirme que non, elle n'a jamais chuté ni eu de problème important.
Je finis par acheté ma kawëtte faisant confiance au professionnalisme d'un vendeur de moto réputé de Nice.
Ps : La moto est garantie 3 mois*
Ma question ???
Le point sur la cadre entraîne-t-il un porcedure RSV ?

A votre avis dois-je réclamer le remboursement de ma moto ?
garantie 3 mois.

différence de couleur cache central et reservoir

problème pneu arrière
Conclusion ?
A nice il y a beaucoup d'escrocs... méfiez vous de tout le monde même des professionnels réputés.