Bonjour à toutes et à tous :mrgreen:

Ayant découvert ce forum il y à quelques temps déja, j'ai enfin pris le temps de m'y inscrire 8)

Donc petite présentation rapide s'imposant, :wink: je me prénome Laurent, je suis originaire d'Alsace, dans le coin de Mulhouse, j'ai 22 ans, je suis amateur de musique électronique et de sports originals ou encore décoiffants. :mrgreen:

Coté moyen de transport, je possède une er-5 grise de 2000 avec ~29.000 kms depuis maintenant un peu plus d'un an. :D

Merci pour votre accueil que vous ne manquerez pas de me faire et à bientôt sur le forum, voir sans doute même sur les routes :wink:

Je présente également par la même occasion ma ptite ER5
Image

Côté modifications, pas grand choses, juste un petit saute vent et des petits clignos blancs à l'avant et oranges à l'arrière du véhicule. :wink:

J'essayerais de refaire des tofs un peu plus classe que dans la rue 8)

La pas dit combient qu'il mezzzzzzzzzzure le LAURENT P'étre qu'il est grand !
en tout cas bienvenue.
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.

On m'a déja dit que j'avais l'air d'un crapaud sur ma brêle, j'ai donc déduit que 1m84 c'est pas super petit... même un peu grand parfois :mrgreen:

En tout cas, merci pour votre accueil :wink:

Salut Laurent et bienvenu parmis nous. Jolie kawette mais cela ne vaut pas une violine !!!

++
18943 kms avant accident
19103 kms 2jours après récupération de la belle
21000 kms le 17/11/2007

Bienvenue à toi.

Et vive le 68...

Sinon, les rouges sont les meilleures. C'est sur, je ne sais même pas pourquoi vous en parlez encore...

Mais peut être Laurent voudrait-il faire la comparaison...

(je vais peut être enfin me sentir moins seul...)
L'embrayage, c'est quelle poignée de nouveau?

Yeah, merci :wink:

Sans prob, ont pourra essayer de s'faire une ptite sortie, j'ai un pote ER-5iste bleu foncé également sur le secteur 8)

Faut que l'Alsace dévoille sur le forum les jolies cols qui nous entourent pour faire saliver tout l'monde.... :lol:

Avatar symbole d'une célèbre bière alsacienne qui se nomme "l'alsacienne sans culotte".

Si vous voulez en savoir plus, rendez vous en alsace pour une dégustation. je me ferai un plaisir de fournir le liquide.
L'embrayage, c'est quelle poignée de nouveau?
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »