ma précieuse

voilà, après un mois et demi de boulot.
de démontage complet de le bête, de remise en état des faisceaux qui avaient chauffés, d'échange de tout les roulements, d'une peinture compète et de quelques autocollants,
la voilà fini !!!!

Image

Re: ma précieuse

Très belle !!
Pour la fourche et les platines repose-pieds, tu aurais pu les peindre en noir.
Pour moi, l'équilibre des couleurs est bon.
Et un nouveau pot, pour plus de design...
:gaz:
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."

Salut tes ampoules à DEL tu les a topées ou ? Et à combien ? Merci ! Sinon +1 pour les platines et la fourche. Mais les fourreaux de fourches je les verrait bien en orange.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

ah non ce ne serait pas beau en or ! Les tubes de fourche en or et les fourreaux en noir ce serait parfait lol, ou pire tu installe une fourche inversé :mrgreen:

Platine en noir et fourreau en noir ce serait bien :)
Et a la limite pour rajouter un peu de orange tu peu peindre les pédales et chopper des leviers orange.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Pas con les levier, je n' y avait pas pensé ! Faut que je voit si c' est la galère à démonter - remonter ...
Merci Veilleur :o !

Par contre les ampoules c' est encore sur Ebay et j' aime pas Ebay !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Barback a écrit :Pas c*n les levier, je n' y avait pas pensé ! Faut que je voit si c' est la galère à démonter - remonter ...
Merci Veilleur :o !

Par contre les ampoules c' est encore sur Ebay et j' aime pas Ebay !
Si quelqu'un serait apte a m'expliquer Ebay et Paypal en MP, je suis preneur ...
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Tu t'inscris sur paypal, tu t'inscris sur Ebay. Tu remplis ce que les uns et les autres te demandes et voila. Pas plus compliqué :)

Sinon les leviers c'est encore moins compliqué que Ebay ou paypal :mrgreen: Tu dévisse et c'est bon.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Si par hasard worms60 tu as le temps de faire des photos ou une vidéo, pour voir le rendu des leds allumées du sabot, de nuit. Je serais ravi.
Et est-ce que dans la nuit ton éclairage est nettement amélioré ? ou pas encore testé ?
Image
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »