Tu coupes en fonction de comment tu veux que ton pot soit , en fonction de la longueur. J'ai couper histoire d'avoir le même repère que l'ancien pour la fixation.
Pour la coupe c'est un peu comme tu vois, mais il à des limites, tout de même. Ce pot là, est légèrement plus court que celui d'origine, donc j'ai couper un peu avant le cale-pied conducteur pour te donner un repère.
Tu mets le pot à coter avant de couper histoire de te donner un aperçu au pire.
Ton silencieux, est livré avec plusieurs morceaux:
<div style="margin-left: 2em">
-le silencieux avec son attache pour le fixer sur la moto ( à la place de l'ancien)
-Un tube qui raccorde le silencieux à ta ligne, que tu peux voir sur ma vidéos , il est plus gris.
-Et un collier pour serrer ce fameux tube à ta ligne. ( tu en as même deux, avec un morceau spécial pour pouvoir remettre le pot d'origine.
</div>
Ce n'est pas vraiment compliqué. Si tu veux je peux te scanner la notice pour voir ce que tu as , ou il doit y en avoir su internet

Je vais tout de même envoyé un mail car pour la vis de fixation qui était trop courte pour savoir si il n'y à pas eu une erreur, ou c'est moi qui n'a pas su la mettre correctement.
Et voici un morceau de ce que j'ai pu filmer.
http://www.youtube.com/watch?v=FIKmcEQtR8s&hd=1