Re: Pot d'échappement

Barback a écrit :HD ? c' est pas un forum Kawa ici ?
HD ?
AU BÛCHER !Il faut brûler ces hérétiques qui ne vénèrent pas l'ER-5 ! A MORT !Image

Aaah ! Ça faisait longtemps que je n'avais brûlé personne. Ça fait du bien ! :mrgreen:

Chancerone a écrit :Haute Définition bien sur :D . Que veux-tu que sois HD pour un caméscope ? LOL
Je ne crois pas que cette marque fabrique des caméscopes...
Et pourquoi pas ? Ils font bien dans l' agricole...
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Pot monté !

Testé tout vas bien, j'ai juste eu un soucis avec la vis de fixation qui était trop courte, tout du moins je n'ai pas réussi avec celle fourni j'ai donc mit une des miennes plus longues.
Sinon tout est niquel, et franchement, un son du toner ! Très joli, sa change vraiment la vision de la moto :D.

Mais sa ne vaut pas lorsque on essaye sans pot, une tuerie lol, un quad dans la rue à voulu rivaliser quand je n'avais pas de pot, et bien il n'aurait pas dut LOL .

Je le recommande fortement.

J'ai constaté que même après une petite heure en route il n'est pas chaud je peux poser la main dessus, donc niveau sécurité top.

Je posterais une vidéo sur ma présentation, mais le son est différent en vrai ( sauf avec de bonnes enceintes :D ), j'arrive pas à avoir exactement pareil :'(.
http://www.forum-er5.fr/sutra147072.html#147072

Venez voir part vous-même ;)

Pour conclure, j'en suis vraiment satisfait pour le moment. Plus qu'à attendre pour voir si tout se passe bien .
Image
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »