Conseil pour une taille selle

Bonjour à tous ! :-)

Je voudrais avoir votre avis sur les selles de ce site www.topsellerie.com

Actuellement j'ai une selle rabaisser qui est vraiment inconfortable pour mes jambes (je mesure un peux plus d'1m80 ^^)

Penser vous que pour ma taille il veut mieux la prendre ré-hausser ou normal ?

J'ai peur que ré-hausser ce soit pas terrible esthétiquement...

Merci de vos expérience :-)

Je pense prendre l'option selle chauffante pour l'hiver ;-)

Re: Conseil pour une taille selle

Salut,
comme je disais, j'ai pris du standard mis à part pour les couleurs des liserets et du texte.
Concernant la matière (SEL003), cela ressemble à du nubuck noir (style peau de pêche), résistante, imperméable.
Côté qualité mousse, rien à dire (et je ne suis pas un poids plume :lol: ....), si tu comptes faire de longs trajets, réfléchis à la matière de type gel (ma moitié me le réclame)
Il est vrai qu'au niveau tarif, il y a eu une augmentation :shock: , il y a deux ans, j'ai fait faire ma selle chez TopSellerie pour 199,00 €, frais de port compris.
Féodal a écrit :...100% peau de Luke Skywalker choisi il a dû. Car sa peau, depuis plus de 30 ans d'avoir il essaie ! ...
Plus de haine ne se cache en moi, car grâce à Féodal et à mon KawaRodster, Bonté et Sagesse j'ai trouvé.
Mais mon SabreLaser, à porter de main, toujours il est...

Et d'abord, que des princesses Leia, j'ai eu...
:gaz:
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."

Re: Conseil pour une taille selle

Féodal a écrit :
bobelcingler a écrit :Tu te souvient de la matière que tu as pris ?
100% peau de Luke Skywalker choisi il a dû.

Car sa peau, depuis plus de 30 ans d'avoir il essaie !
Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

AH AH AH ( Vador rire )
Image
«La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants.» Paul Peczon
Répondre

Revenir à « Poste de conduite »