salut moi c sylvain j ai 22 ans jvien d un ptit bled à côté de rouen dans le 76 :D
j'ai eu mon permis en fevrier dernier et ma kawette aussitot ==>trop d impatience
:lol: une er5 de 2002 avec 20 000 km
Image

un peu crad sur la photo mai c est les routes de campagne :lol:
Et pas mal ce forum :wink:

Salut Pistache BV V.
HA Rouen son canard et sa Janne......+ toi et ta Kawette......que du bonheur... :roll:
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.

il habite à saint vivier en velin..c'est à gauche au feu :D

bienvenur à toi en tout cas.

bon choix concernant la couleur..les noires sont les plus jolies et les plus rapides.. :lol: :lol:

donc j habite exactement aux authieux-ratiéville :shock: 400 habitants, 150 vaches et 45 poules :lol: . Merci à tous pour votre bienvenue. sinon jtrouve ke la kawette pour une première moto c est nikel et entre nous jtrouve que ce sont les plus belles des 500. La mienne on voit pas tro bien sur la photo mais elle est violet foncée. Quand je l ai eu elle été toute d 'origine jlui est mis un guidon street un saute vent ermax, pti clinos, rétros, embouts de guidons maison ;jsui tourneur-fraiseur donc sa pose pas de problème :wink: . Récement j 'ai acheté un filtre a air kn et un pot (scorpion inox)==> découpe de la ligne pour adaptation (trop un beau bruit et sa crache de belle flamme:P ). jsui aussi en train de retapper un sabot de gpz ya pu ka le peindre jvou ferai part des photos

lol
bienvenue!!!

exelent j'ai mon ancien coloqu' (et super pote) qui habite au meme endroit que toi !

un maxence tu connait (en face de la boutique de tracteur lol )

je vais souvent labas !! y'a franchement moyen de faire un truc près de rouen vu le nombre de er5iste qu'on a dans le coin!!
drôle de façon d'user de ses privilèges

T1T1 a écrit :y'a franchement moyen de faire un truc près de rouen vu le nombre de er5iste qu'on a dans le coin!!
et pour moi se serait plus simple que paris (plus court) éventuellement encore un chouillat au dessous de rouen

a voir milie on je vais regarder quel week end serait les plus propice certainement en septembre par contre....:s
drôle de façon d'user de ses privilèges

pour moi aussi sa serai plus septembre parce ke la fin du mois d août les week end c blindé :P. sinon T1T1 je croi voir ki c maxence et la boutique de tracteur c à 300m de chez moi :wink:
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »