Présentation ChancerOne

Bonjour à tous,

- Pseudo: Chancerone
- Prénom : Thomas
- Lieu de résidence : Le Havre

Je viens de faire l'acquisition de petite er-5, d'où ma venue sur ce forum =), mais je passe par l'étape obligatoire rapidement, car je n'est pas beaucoup de temps devant moi tout de suite.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je m'inscris pour le moment, mais je ne risque pas forcément d'être vraiment actif car je suis pas mal occupé ces temps-ci, mais j'essayerais de passer ;)

Amicalement,

Thomas.
Image

Re: Présentation ChancerOne

Merci,

Oui bientôt de la fin tout du moins j'espère car, j'ai malheureusement pas eu mon plateau de la première fois. ( Echec sur le rapide évitement gauche. Cause: décélération un peu trop tôt ) donc un peu les boules comme on dit.
Je repasse mardi, en espérant que tout ira bien, car jamais cela m'étais arrivé en heure de conduite, petite le stress ou simplement l'examinatrice ?! Bref ! :lol:

Sinon et bien c'est une er-5 pas toute récente, mais bon pour me faire la main je l'ai trouvé plutôt sympathique, elle est de de 2000 avec 32 000km.
De couleur rouge, et roule très bien pour le peu que j'ai pu faire, on verra par la suite ;).

Je n'ai pas de photos pour le moments mais sinon en gros c'est celle-ci :
Image
Image
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »