C'est clair ! Pour avoir essayer un 900CBR, tu ne peu pas rester à 90km/h, c'est impossible, l'impression de se trainer et que la moto a caler est omni-présente. a partir de 160 l'impression de rouler enfin normalement est présente. Au delà c'est la banane sur la tronchewell a écrit :Si je tire la 1ère, je suis à 160, si je tire la 2ème, je suis à 200, si je tire la 3ème je suis à plus de 250. Je n'ai jamais été au-delà. Et lorsque je me suis retrouvé à 250, je n'avais pas fait exprès. C'était une entrée d'autoroute, j'ai voulu m'insérer d'une manière pêchue, j'ai fait 1,2,3, quand j'ai maté le compteur, je me suis tout de suite mis sur la 6 et je suis redescendu ) 130. J'ai pas envie de perdre mon permis sur une accélération.
Tout ça pour te dire que certes, je ne lui tire pas dedans avec 6l/100. Mais il est clair que cela est impossible (les risques de se faire toper par les bleus sont énormes). Et d'autre part, même sans lui tirer dedans, j'ai une accélération de taré et je le redis il m'est très difficile de caler la machine aux allures légales.
J'ai acheté la R1, non pas parce que je suis un pilote, mais parce que je suis un petit frimeur et que j'adore sa gueule.
Après mon petit tour sur le circuit du Mans le week-end dernier, je pense que je vais la faire tourner sur circuit de temps en temps. Il faut juste que je mette du blé de côté pour m'acheter une tenue adaptée à cette pratique.

Quant aux vitesses, c'est une R1 que tu as quoi