Re: saute vent...est ce vraiement utile

est ce vraiement utile ?

Oui ! Mon saute vent est monté. Je trouve que ça va super bien sur bikette ! Je posterai une tof.
Sur route le vent est dévié au niveau du torse. Il vente sur le reste : les épaules et le casque.
J'aurais aimé que les épaules soient protégées mais ça ira bien.
Le vent sur le casque c'est parfait, comme ça quand il flotte les gougouttes ne resteront pas scotchées sur la visière 8)

Conclusion, je mesure 1m80, et je trouve qu'un saute vent c'est utile !
aux coeurs sincères tout est accordé
permis A : 22/09/11 -- YZF-R1 modèle 2011 22/05/12
ER-5 modèle 1999 : 28/08/12

well a écrit :est ce vraiement utile ?

Oui ! Mon saute vent est monté. Je trouve que ça va super bien sur bikette ! Je posterai une tof.
Sur route le vent est dévié au niveau du torse. Il vente sur le reste : les épaules et le casque.
J'aurais aimé que les épaules soient protégées mais ça ira bien.
Le vent sur le casque c'est parfait, comme ça quand il flotte les gougouttes ne resteront pas scotchées sur la visière 8)

Conclusion, je mesure 1m80, et je trouve qu'un saute vent c'est utile !
apres si c'est vraiment la protection que tu cherches, tu montes une bonne pelle a tarte pour l'hiver, et tu le vires aux bon jours...
ca sera tres moche.. mais aussi tres protecteur
un bon gros pare-brise
8)

J'ai mis ça :
Image
C'est le saute vent que j'ai racheté à macdog81 (merci le forum !)
Je pense que c'est un bon compromis. Je ne fais pas non plus le concours de la laideur...

Ice cream racer a écrit :Oui, c'est un truc comme ça que j'ai essayé. C'est un Givi transparent. C'est vrai que ça protège le torse mais ça crée aussi des remous sur le casque.
Personnellement, je n'ai noté aucun remous supplémentaire sur le casque suite au montage du saute-vent. De toute façon, avec bikette, je roule aux allures légales, à 130-140 ça va très bien :top:
Répondre

Revenir à « Les accessoires moto »