Timon2502

Salut à tous, ça fait un petit moment que je traine sur le forum et me voilà enfin inscrit.

Timon, 19 ans, je suis Lillois la semaine pour mes études ( Biologie à Lille 1 ) et je retourne à côté de Compiègne ( Oise ) le weekend et pendant les vacances.

J'ai passé mon permis pendant les vacances : premier passage au plateau recalé à cause de deux plots renversés au premier passage sur l'évitement à droite et deuxième passage j'effleure le cône de l'évitement et l'examinateur me fait pas de cadeau :evil: . Deuxième passage du plateau sans encombre, circu sans problème et le papier rose est dans la poche ( enfin encore à la préfecture depuis le 28 août... ). Me manque plus que la moto que je vais m'offrir pour mes 20ans en février :-)

Re: Timon2502

Ça c'est ta préférence. Mais il y a la réglementation ! Et la réglementation de course dit que :
Bleu c'est la France (comme le bleu des Renault), rouge l'Italie (comme Ferrari), vert olive pour les Anglais (comme Lotus), jaune pour les Belges (comme... comme... Philippe Adams !), etc.

Donc si tu veux pouvoir courir dans la catégorie ER-5 de la coupe « Forum ER 500 » et si t'es Français, elle doit être bleue ! :mrgreen:
Et retoc ! :p
Philippe

Hélas, la réglementation est dépassée : "Du début du XXe siècle jusqu'à la fin des années 1960, [...]" . Aujourd'hui le rouge représente la passion, l'ardeur et le triumph ( :lol: ) alors que le bleu représente la sagesse et la sérénité... Donc une Er5 rouge c'est pour les jeunes pleins d'entrain alors que les bleues sont pour les [s]vieux qui se trainent[/s] plus sages et plus agés d'entre nous :mrgreen:

C'est ça, traite-nous de vieux crouton, jeune garnement ! On t'apprend l'histoire du monde mécanique alors que t'étais même pas né et voilà comment tu nous remercies ? Tu vas me briquer ma kawaGordini et que le bleu brille, sinon gare ! :milie:
Philippe

Moi ?! Te traiter de vieux crouton ??? Jamais, j'ai du respect pour les anciens et en plus, j'ai appris un truc :mrgreen: . Mais promis, si je trouve une bleue en très bon état et dans mes prix, je ne chipoterai pas :-)

Sur Le Forum, La Bienvenue, Je te souhaite !
De la sagesse et la sérénité, vous méfier il faut.
:gaz:
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »