Salut les gars et les garces,

La semaine prochaine, je vais au mans.
Je vais me retrouver avec des gars du forum "yzf-r125" que je fréquente toujours, d'autres du forum "motard en R1" et je me disais que serrer la pogne de quelques uns d'entre vous ça pourrait être drôlement sympas.

N'oubliez pas vos boules quies...et manifestez-vous, si vous venez !
aux coeurs sincères tout est accordé
permis A : 22/09/11 -- YZF-R1 modèle 2011 22/05/12
ER-5 modèle 1999 : 28/08/12

Re: 24h du mans, les 8 & 9 septembre 2012

Barback a écrit :Les 24 ? Très peu pour moi, et pour tailler de la route avec des huitèmes de litres....
Je ne regarde pas la cylindrée. Et de toute façon il va y avoir des jumelles toutes les deux bornes.

J'ai passé un super week-end ! Bordel-barbek'-spectacle-shopping-convivialité-etc etc...trop de la balle !
J'ai bien fait mes tours de parade sur la piste avec ma moto. C'est trop génial ! Merci Yam' !!!

Voici quelques tofs de ce week-end inoubliable :
ImageImage
Image
Le dernier sur la dernière tof c'est MOI !!! Sur le circuit du Mans !!!

Barback : rouler avec des 8ème de litre m'a permis de garder mon permis, contrairement à 4 pauv' types qui se sont vus retirer le papier rose après une accélération, certes jouissive mais fort peu à propos comte tenu de l'effectif répressif déployé à notre intention...

audeno : J'espère que tu t'es éclaté ! Si tu veux, la prochaine fois contacte moi avant et tu seras dans notre petit groupe. On y retournera pour le GP en mai !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah bon ? perso je les ai pas trop vu, d' habitude oui ils sont caché partout... ( j' habite à peine a 60 borne. )

Pis un pote qui est gendarme dans la Sarthe me disait que c' était plutôt dans la normale.

Et oui il faut le reconnaitre les huitièmes c' est bien pour ça, pour le permis ( et encore ...) mais surement pas pour le reste ( parle en a tes assureurs tu verras ) ! :?

Bref ce qui faut retenir, c' est que si je ne me trompe pas c' est une victoire verte... KAWABONGA !!!
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Ben j'ai vu deux fois la mégane RS gazer pour aller cueillir des motards, une fois à l'aller, une autre au retour.
J'ai vu des jumelles dans une voiture blanche sur le côté, et d'autres sur un pont.

Mais bon c'est sûr qu'en roulant avec des 125cc on a le temps de voir le paysage :-) .

A propos de ça, je dirais que compte tenu des perf', et surtout du caractère moteur, l'er5 est aussi une bonne meule pour garder son permis. Depuis que je roule avec, je suis très rarement au dessus des vitesses légales. Et quand, je suis au dessus, je le sais ! Avec ma R1, l'exercices demande beaucoup de concentration, je vous assure.
Répondre

Revenir à « les évènements motos »