bonjour,
je suis Florent hersant, je vais avoir 19 ans le 1novembre
j'habite a Tours, je vient tout juste( il y a 2h mdr) de m'acheter ma premier moto
er5n rouge avec 41600 km. je suis un passionné de la moto depuis tout petit.
J'ai eu mon permis voiture le 26 janvier 2012 et le permis moto le 4 juillet 2012.
bonne continuation a tout le monde et bonne route :scoot3:
Re: bonjour à tous :)
#3bienvenue et félicitation, vient vite nous la présenter 
(Une rouge de plus !!!!!!
)
Ps : Je crois que ER5 N ne se dit pas. ER500 oui. Mais N (pour Naked) n'est pas correcte puisqu'il n'existe pas d'ER5 Sport (enfin si la GPZ, mais c'est un model à part, pas une évolution d'ER5.) A l'instar des ER6N ou F

(Une rouge de plus !!!!!!

Ps : Je crois que ER5 N ne se dit pas. ER500 oui. Mais N (pour Naked) n'est pas correcte puisqu'il n'existe pas d'ER5 Sport (enfin si la GPZ, mais c'est un model à part, pas une évolution d'ER5.) A l'instar des ER6N ou F
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Re: bonjour à tous :)
#6Non, « ER5 » n'existe pas non plus. La dénomination exacte est « ER-5 ». Et le type Mine « ER 500 [An, AA...] ».Veilleur a écrit :Je crois que ER5 N ne se dit pas. ER500 oui. Mais N (pour Naked) n'est pas correcte puisqu'il n'existe pas d'ER5 Sport (enfin si la GPZ, mais c'est un model à part, pas une évolution d'ER5.) A l'instar des ER6N ou F
Philippe, typographe...

Philippe