Bonjour,
Nouvelle arrivée dans le monde de la moto et particulièrement de l'ER5...7 ans de permis, et première moto à mon actif...tout à (ré)apprendre!!!
Je compte sur vous pour me donner de multiples infos.
ma (toute) nouvelle moto est un modèle 1997 en MTT2 (ce qui me va très bien pour commencer), et en plus, elle est rouge!!!!!
A plus sur les sujets!!!!
Re: Hello la compagnie!!!
#2edit
Dernière modification par didie56 le 29 août 2012, 20:56, modifié 1 fois.
#5Bienvenue !
Bravo, 1997 c'est le meilleur cru en cépage ER-5 ! :1010
Bravo, 1997 c'est le meilleur cru en cépage ER-5 ! :1010
Philippe
#91997 les meilleures oui
Et rouge encore plus 
Vient vite nous montrer des photos !
Bienvenue

Vient vite nous montrer des photos !

Bienvenue

Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
#12Merci à tous de votre accueil!!!!
Je viens de récupérer le monstre, bon alors, oui, il y quelques bricoles à faire, cligno, échappement, et peinture réservoir...pour le reste elle est d'origine, ancienne moto-école (d'où les renforts).
Donc 1997, et 41634km au compteur.
J'avoue que le but pour moi n'est pas spécialement de "tuner" la beyyyyyyyyte, mais plutôt de me faire la main...en espérant un jour avoir une anglaise...(si seulement...)
et puis moi, ben Elodie, 26 ans pour encore peu de temps et du 56, voilà!
---------> "allez hop sortie d'engin!!!"
[/img]
Je viens de récupérer le monstre, bon alors, oui, il y quelques bricoles à faire, cligno, échappement, et peinture réservoir...pour le reste elle est d'origine, ancienne moto-école (d'où les renforts).
Donc 1997, et 41634km au compteur.
J'avoue que le but pour moi n'est pas spécialement de "tuner" la beyyyyyyyyte, mais plutôt de me faire la main...en espérant un jour avoir une anglaise...(si seulement...)
et puis moi, ben Elodie, 26 ans pour encore peu de temps et du 56, voilà!
---------> "allez hop sortie d'engin!!!"

#13conseil garde la protection arriére si tu veut un jour mettre des sacoches pour partir sur de longue distance avec
#15j'ai vue sa vue que j'ai tout fait monter , tordu et fabriqué le support complet pour mes sacoches .
si tu veut en savoir plus pour plus tard http://www.forum-er5.fr/sutra143508_bes ... ht=#143508
si tu veut en savoir plus pour plus tard http://www.forum-er5.fr/sutra143508_bes ... ht=#143508
#17Belle couleur 

Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
#18Coup de bol!!!! Je suis tombée dessus par hasard!!!
Question à deux francs? le vendeur m'a dit qu'il faudrait que je change le témoin de température...was ist das??? (oui je sais, j'en suis au B-A / de l'apprentissage ER5...le 103 je maîtrisais mais là...)
Question à deux francs? le vendeur m'a dit qu'il faudrait que je change le témoin de température...was ist das??? (oui je sais, j'en suis au B-A / de l'apprentissage ER5...le 103 je maîtrisais mais là...)
#20OK...ça devrait aller...
je ne suis pas blonde, et n'ai pas deux mains gauches...