J'ai enfin trouvé le temps de faire des photos pour vous montrer ma mob!

Donc comme précisé dans ma présentation je l'ai achetée à 1200€ à un peu moins de 15000km il y a un mois environ (depuis elle a pris presque 2000km).
A l'achat, 2 petits pocs sur le réservoir et le sélecteur un peu tordu (ancienne moto école). La première craque un peu aussi (je crois que mon embrayage colle un peu).
Sinon rien à redire, je m'attendais à ce que l'er5 en ait beaucoup moins dans le sac que l'er6 sur laquelle j'ai passé mon permis mais en fait c'est parfait.

Je m'en sers tous les jours pour le boulot et quand il y a un rayon de soleil et que je n'ai rien a faire c'est virée champêtre.

Depuis que je l'ai j'ai eu quelques péripéties : le joint du plongeur de LDR qui a fuit (LDR coulant par le trou entre les lattes de la culasse) => remplacé
j'ai du le faire faire car actuellement je n'ai ni garage ni local ni rien et je préfère avoir un environnement plus propice à la mécanique que le trottoir pour commencer à m'y mettre.
Il y a aussi un mec qui a très gentiment mis des petits coups de cutter dans le flanc de mon pneu avant tout neuf de moins de 1000km sans raison (heureusement que je m'en suis rendu compte, c'est discret quand même) => en attente de réception du pneu
Sinon comme vous pouvez le voir, tout est d'origine pour l'instant (budget inexistant) et j'ai laissé le pare carter pour le moment (je me tâte à l'enlever).
A bientot!!