Yop
normalement je devrais récupérer ma monture ce soir :hihi:
L'ancien proprio avait apparemment bidouillé 2-3 choses... et le mécano à qui j'ai confié la bête m'a dit que le réglage des vis d'air était à chi**, que le gars avait fait n'importe quoi en essayant de régler la richesse et que la synchro était complètement désynchronisée....
Il m'a changé bougies et filtre à air qui n'avaient pas été changées à la dernière révision mais il m'a dit ne pas être satisfait du résultat... il cherche encore les raisons de la prise de tours du moteur
la suite vers 16h
Et pour les collecteurs, si la douloureuse n'est pas trop importante, je m'en chargerai lundi vu que je suis (enfin) en vacances.
Edit : Bon et bien je suis toujours sans ma monture

Le mécano a trouvé, c'est la rampe de carburateur qui est en très mauvaise état. Il me l'a échangé contre une de GPZ (le même modèle à priori) et la moto tourne nickel). Le hic c'est la douloureuse car on en est à 6h de main d'œuvre (et encore le mec est trèèèèèès sympa niveau tarif)
Par contre niveau recours auprès de l'ancien proprio, j'ai moyen de faire quelques choses?