Voila, nouveau venu sur ce forum, suite à l acquisition d un ER 5 de 1999, je m appel Johnny , j ai 33 ans et apres une petite dizaine d années loin du monde motard ( faute de moyens financiers ) je refait donc mon apparition au sein de la communaute
Autant vous dire que la reprise est loin d etre facile LOL ( equilibre moyen, freinage, courbe etc...) mais bon ca reviendra ...
Je pense que ma presentation est pas trop mauvaise la non ? LOL
Vous souhaitant bonne route a tous et roulez prudent
Re: Bonjour a tous
#4Merci a vous
Ca va, les automatismes reviennent doucement mais surement
[/flash][/img][/img]
Ca va, les automatismes reviennent doucement mais surement
#5Après il existe des stages de perfectionnement à la FFMC ca ne peut pas faire de mal
#7Bienvenue ! Fait attention à toi, et aux autres !
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
#9merci de votre accueil a tous
En effet j y ai penser de faire un stage de perfectionnement je vais regarder du cote de chez moi si j en trouve un ca permettra de me remettre encore plus dans le bain apres toutes ces annéés
En attendant je roule prudent
En effet j y ai penser de faire un stage de perfectionnement je vais regarder du cote de chez moi si j en trouve un ca permettra de me remettre encore plus dans le bain apres toutes ces annéés
En attendant je roule prudent
Sur le Forum, La Bienvenue, je te souhaite...
:gaz:
En toi est la Force, Laisse la te guider, confiance en elle tu dois avoir, ne cherche par la facilité, du côté Obscur elle t'emmèneraitjohnny a écrit :...Autant vous dire que la reprise est loin d etre facile LOL ( equilibre moyen, freinage, courbe etc...) mais bon ca reviendra ...
:gaz:
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."