Je me présente...
Je suis iBen, un petit belge de la region Liegeoise (verviers) pour ceux qui conaissent (10km de Francorchamps).
Je possede une er5 qu'on a sauvé d'un garage camion... La pauvre gisait la depuis 2ans, a moitier démontée. Je l'ai eu pour 450€... donc bon...
Y'avait un peu de taf a faire...

En fait, cette moto est de 98, a 68000km et n'a plus roulé depuis plus de deux ans... L'ancien proprio qui l'avait achetée voulais lui refaire une beauté, a commencer a la demonter, à preparer les plastic mais n'a jamais passé a l'acte!
Il me restait donc a ma madame de lui refaire une beauté! Netoyage au TIX, degraissant frein,... changement du filtre a air, filtre a huile, bougies, liquide de frein, fusibles,... J'ai remonté la bavette, boite a air, reservoir, eclairage arriere, avant, cligno, echapement (carbone mig)...
Bref, j'ai remonté le puzzle pour voir si tout tournait et ca a tourné !!!
Essuite, preparation pour la peinture... poncage a gogo du reservoir (une belle grate bien profonde a recuperer), des caches, du bras oscillant qui commencait a etre piqué par la rouille) et des jantes... Pfff l'horreur ce travail...
Au final, pour le moment, les pieces sont chez le carrossier...
J'ai choisi de peindre caches et reservoir en vert foncé ou anglais ou bouteille (genre vieille kawa H2,...)
Le bras oscillant serra couleur du cadre, cad gris anthracite. Les jantes serront aussi grise "cadre" mais vernies mate.
J'attend de tout remonter impatiement...
Sinon a part ca... je sais pas trop quoi dire...
c'est ma premiere moto, ce sont mes premiere experience en "mecanique" et j'ai mon permis depuis 20mois...
Voila voila en gros... d'autres precisions a venir... selon mon inspiration!