C'est trop vrai, on devait allez à l'abbaye du royaumont et on c'est retrouvé vers cergy pontoise lol. Super balladeDe là, on a merdé... et j'ai plus compris grand chose
oui c'était celle la qu'on cherchaientDrako'99 a écrit : Par contre, c'était la même abbaye ???

Salut,
Les photos que vous avez prises ne serait-ce pas le chateau d'Ermenonville par hasard?
Si ce n'est pas lui il doit être tout proche d'ailleurs certaines photos ont été prises dans le parc en face non?
++ pour la réponse
Les photos que vous avez prises ne serait-ce pas le chateau d'Ermenonville par hasard?
Si ce n'est pas lui il doit être tout proche d'ailleurs certaines photos ont été prises dans le parc en face non?
++ pour la réponse
18943 kms avant accident
19103 kms 2jours après récupération de la belle
21000 kms le 17/11/2007
21000 kms le 17/11/2007
Effectivement c'est bien le chateau transformé en hotel *** + restaurant

c'est le panneau qu'on peut voir dans le coin gauche de la première photo que j'ai postée page 5

c'est le panneau qu'on peut voir dans le coin gauche de la première photo que j'ai postée page 5

Salut !
Je suis un "nouveau" sur le forum... disons que j'ai pas été très actif depuis que je me suis inscrit n'ayant pas eu beaucoup de temps libre dernièrement ... enfin bref, j'vais pas vous raconter ma vie !
Le truc important, c'est qu'un rassemblement, ça me tente carrément. Une bonne occasion de faire votre connaissance et de faire un tour dans ce coin de la RP que je ne connais pas bien !
RDV pris, 14h30 sur le parking face au château
mais au fait, c'est samedi ou dimanche, j'ai pas réussi à trouver l'info parmi tous les messages (il est tard, je commence à loucher sur l'écran
)
Je suis un "nouveau" sur le forum... disons que j'ai pas été très actif depuis que je me suis inscrit n'ayant pas eu beaucoup de temps libre dernièrement ... enfin bref, j'vais pas vous raconter ma vie !
Le truc important, c'est qu'un rassemblement, ça me tente carrément. Une bonne occasion de faire votre connaissance et de faire un tour dans ce coin de la RP que je ne connais pas bien !

mais au fait, c'est samedi ou dimanche, j'ai pas réussi à trouver l'info parmi tous les messages (il est tard, je commence à loucher sur l'écran

je crois que tu te trompe la. Le rendez vous que tu cite est déjà passé c'était samedi dernier et une ballade de repérage. Il y'a effectivement une ballade ce week end dans le coin mais pour le jour, l'horaire et le point de RDV il faut voir avec corsaSylv1 a écrit :Salut !
mais au fait, c'est samedi ou dimanche, j'ai pas réussi à trouver l'info parmi tous les messages (il est tard, je commence à loucher sur l'écran)

Corsa avait posé la question pour le jour il me semble. Il suffit de dire ce que tu préfères Sylv1 

Le temps a l'air meilleur samedi... alors je préfère samediDrako'99 a écrit :Corsa avait posé la question pour le jour il me semble. Il suffit de dire ce que tu préfères Sylv1
http://www.lachainemeteo.com/index_deta ... ville=3903

Salut les jeunes !!
On pourrait avoir un petit récapitulatif de la virée de ce w-e ?
Heure de départ, lieu définitif, un petit aperçu de la direction, etc...
On pourrait avoir un petit récapitulatif de la virée de ce w-e ?
Heure de départ, lieu définitif, un petit aperçu de la direction, etc...

Rassemblement et balade toute moto ce week -end en région parisienne le samedi 18 aout à Ermenonville.
Le point de rassemblement aura lieu à Ermenonville ( près du parc Astérix et Mer des sables) a 12h00
Une fois toute le monde arrivé nous partiront direction Senlis,
On passe la mer de sable.
A gauche vers Mortefontaine sur la D126.
Rejoint la D922.
A Mortefontaine, à droite vers le golf D607 (route mortelle)
On traverse l'A1 et arrive à Thiers-Sur-Thève. Faut traverser et à la sortie, à droite, y'a les Etangs de Saint André. (Pour la pêche) C'est certainement ici que nous pic niquerons donc vers 12h30 /45.
On repart, dans Pontarmé, la N17 à gauche direction Paris.
En arrivant à La Chapelle-En-Serval, à droiver vers Orry-La-Ville sur la D118.
Toujours tout droit et prendre à droite dans Coye-La-Forêt pour rejoindre les Etangs avec le chateau.( un étang énorme et vraiment magnifique ).
Après on peut aller en direction de l'abbaye du royaumont.
C'est là ce que nous avons fait lors du parcour de reconnaissance, pour la suite ce sera selon vos envies, plutot foret, nationnal ou petits villages.
De maniere approximatif :
Paris ---> ASTERIX ------- 37 km
Orléan ---> ASTERIX-------- 159 km
Evreux ---> ASTERIX------ 128km
Amiens ---> ASTERIX----- 118km
C'est une ballade riche en paysage,nous verrons entre autre des lacs, des étangs, des abbayes et des chateaux, traverserons de petits villages avec des passages en foret.
http://www.forum-er5.fr/ftopic800-0-asc-0.html
Les présents pour la sortie :
1- corsa_c_16s yep
2- ghizmo_le_vrai YEP
3- Drako'99 Yep
4- draaghan Yep
5- jimmybike45
6- Nomy
Pour l'instant je n'ai pas de nouvelles mais il n'y aura peut etre pas que des er5, mais nous devons les représentées en nombre
Le point de rassemblement aura lieu à Ermenonville ( près du parc Astérix et Mer des sables) a 12h00
Une fois toute le monde arrivé nous partiront direction Senlis,
On passe la mer de sable.
A gauche vers Mortefontaine sur la D126.
Rejoint la D922.
A Mortefontaine, à droite vers le golf D607 (route mortelle)
On traverse l'A1 et arrive à Thiers-Sur-Thève. Faut traverser et à la sortie, à droite, y'a les Etangs de Saint André. (Pour la pêche) C'est certainement ici que nous pic niquerons donc vers 12h30 /45.
On repart, dans Pontarmé, la N17 à gauche direction Paris.
En arrivant à La Chapelle-En-Serval, à droiver vers Orry-La-Ville sur la D118.
Toujours tout droit et prendre à droite dans Coye-La-Forêt pour rejoindre les Etangs avec le chateau.( un étang énorme et vraiment magnifique ).
Après on peut aller en direction de l'abbaye du royaumont.
C'est là ce que nous avons fait lors du parcour de reconnaissance, pour la suite ce sera selon vos envies, plutot foret, nationnal ou petits villages.
De maniere approximatif :
Paris ---> ASTERIX ------- 37 km
Orléan ---> ASTERIX-------- 159 km
Evreux ---> ASTERIX------ 128km
Amiens ---> ASTERIX----- 118km
C'est une ballade riche en paysage,nous verrons entre autre des lacs, des étangs, des abbayes et des chateaux, traverserons de petits villages avec des passages en foret.
http://www.forum-er5.fr/ftopic800-0-asc-0.html
1- corsa_c_16s yep
2- ghizmo_le_vrai YEP
3- Drako'99 Yep
4- draaghan Yep
5- jimmybike45
6- Nomy
Pour l'instant je n'ai pas de nouvelles mais il n'y aura peut etre pas que des er5, mais nous devons les représentées en nombre

trop deg' de pas pouvoir y aller j'ai perdu mes collecteurs (joint sortie cylindre déssoudé du collecteur) obligé de mettre à la benne mes collec' en alu pour en reprendre d'autre...
sinon je serais venu....
le pire c'est que si je retrouve pas de collec' mais une ligne complète le remus sera revendu
si quelqu'un trouve pour moi qqch envoyer un mp
bonne ballade à tous !
V
sinon je serais venu....
le pire c'est que si je retrouve pas de collec' mais une ligne complète le remus sera revendu

si quelqu'un trouve pour moi qqch envoyer un mp
bonne ballade à tous !
V
1- corsa_c_16s yep
2- ghizmo_le_vrai YEP
3- Drako'99 Yep
4- draaghan Yep
5 - sylv1
6 - Cochonet+Douce ( forum moto station )
1- corsa_c_16s yep
2- ghizmo_le_vrai YEP
3- Drako'99 Yep
4- draaghan Yep
5 - sylv1
6 - Cochonet+Douce ( forum moto station )
Je suis dégouté, les pièces pour ma moto n'arrivent que la semaine prochaine et donc pour ce week-end c'est crâmé. J'espère être des votres la prochaine fois. En attendant, je prépare de mon côté une petite ballade entre Rennes/Saint-Malo/Dinard pour ceux qui seraient intéresser en septembre.
Je vous dis à plus tard en attendant de vous lire et de voir des photos/vidéo de cette ballade.
++
Je vous dis à plus tard en attendant de vous lire et de voir des photos/vidéo de cette ballade.
++
18943 kms avant accident
21000 kms le 17/11/2007
21000 kms le 17/11/2007