un bon jour

et bien voilà jeudi matin j'ai passé mon code et c'est dans la poche :D maitenant il me reste a apprendre les fiches :x et reprise du plateau et circu en septembre car l'auto école est en vacances
PERMIS EN COURS

c'est le debut alors!!

profite des vacances pour lire les fiches, mais pas trop non plus..!

bon courage et no stress....même milie l'eu..c'est pour dire..
(vengeance personnelle suite à des conversations msn) lol :D

ok ok, je m'excuse et je sors.. :arrow:

Bon courage à toi, mais je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que passer le permis moto est plus facile que celui de voiture quand même et je parle par rapport même aux réactions et comportements des inspecteurs non ?
Roule roule tu ne sais pas qui te rouleras!!!

Félicitation!!!

Pour les fiches c'est que du par coeur mais si tu retiens bien, l'inspecteur te le donneras facilement et t'aideras. Moi, j'ai eu de la chance car l'inspecteur était un motard chevronné et était super cool. Il m'a même donné des petits conseils spécial moto en parlant de notre chère ER5.

Allez tiens nous au courant et bonne chance dans tes fifiches

++
18943 kms avant accident
19103 kms 2jours après récupération de la belle
21000 kms le 17/11/2007

sly35000 a écrit :. Il m'a même donné des petits conseils spécial moto en parlant de notre chère ER5.
et les conseils tu pourrais nous les fairent partagés
Image

divano a écrit :
sly35000 a écrit :. Il m'a même donné des petits conseils spécial moto en parlant de notre chère ER5.
et les conseils tu pourrais nous les fairent partagés
Pour les conseils qu'il ma donné:

- Lors de travaux sur la route faire très attention aux gravillons qui pourraient être là.
- Vérifer plusieurs fois avant de franchir une intersection.
- Faire attention aux véhicules encombrants (lents ou longs).
- Vérifier la moto avant chaque trajet (cf fiches pour ceux qui st en train de les apprendre)

Je crois que c'est à peu près tout.

++
18943 kms avant accident
19103 kms 2jours après récupération de la belle
21000 kms le 17/11/2007

pff..c'est pas vraiment des conseils..enfin si, mais il t'a juste répété deux trois fiches. C'est toujours bon à rappeler.

je m'attendais à un truc plus spécifique !

snif
Répondre

Revenir à « Général »