moi je pourrai etre des votre le dimanche...si j'ai réparé mon pot d'ici là mais je pense que oui l'appel de la moto est trop fort..
Ca roule pour moicorsa_c_16s a écrit :Ce samedi ? puisqu'il annonce un temps correct. On peut partir du chateau de Versaille et dire que ce sera le point de rendez vou pour la ballade du 18 ou 19 aout.
ok pour moi aussi je viens avec vousDrako'99 a écrit :Ca roule pour moicorsa_c_16s a écrit :Ce samedi ? puisqu'il annonce un temps correct. On peut partir du chateau de Versaille et dire que ce sera le point de rendez vou pour la ballade du 18 ou 19 aout.
Ermenonville je connais car j'y loge dans 15 jours: je vais au parc Astérix. Comme endroit c'est sympa et joli.Drako'99 a écrit :Tant mieux, Vincennes, c'est plus proche pour moi
Sinon, près du Parc Astérix, je suis allé faire un tour du côté d'Eremenonville y'a 2 semaines. C'était agréable comme route, mais tournait pas des masses (N330).
Code : Tout sélectionner
Départ 14h30 du parking devant le château de Vincennes
Périphérique, sortie A3
De l'A3, jonction avec l'A1 et sortie par la Francilienne A104 direction Soisson
Ca se transforme en N2 et sortie Ermenonville sur le N330
Pause au château.
On reprend la N330 direction Senlis.
On passe la mer de sable.
A gauche vers Mortefontaine sur la D126 (route rouge de merde)
Rejoint la D922.
A Mortefontaine, à droite vers le golf D607 (route mortelle)
On traverse l'A1 et arrive à Thiers-Sur-Thève. Faut traverser et à la sortie, à droite, y'a les Etangs de Saint André. (Pour la pêche)
On repart, dans Pontarmé, la N17 à gauche direction Paris.
En arrivant à La Chapelle-En-Serval, à droiver vers Orry-La-Ville sur la D118.
Toujours tout droit et prendre à droite dans Coye-La-Forêt pour rejoindre les Etans avec le chateau. (Bien sympa)
De là, on a merdé... et j'ai plus compris grand chose :-D