La kawa de stef64

Après m'être présenté, je vous présente ma petite kawa (cliquer pour agrandir):
Image
Image

Elle est de 1997, et plutôt propre pour son âge. J'ai un joint spy à faire, je vais donc remplacer les deux et leurs cache poussière qui sont un peu abimés, et j'ai déjà vu le tuto pour le faire et avec la RMT en doublure, ça va aller.
L'ancienne proprio, avait fait repeindre en gris les caches du radiateur. Je ne trouve pas ça très beau, mais j'ai peur qu'en les polissant, je découvre qu'ils sont abimés. Donc soit, je les laisse comme ça, soit j'en trouve d'occasion, on verra dans l'avenir.
Les platines de repose pied aussi ont eu droit à de la peinture noire. Même réflexion que pour les caches du radiateur: soit ils reste en l'état soit je les remplacerais par des occasions.
Sinon, à la conduite, c'est un poids plume en comparaison de l'er6 sur laquelle j'ai fait ma formation. Niveau accélération, rien à voir non plus, mais ça me convient très bien, c'est ce que je recherchais pour faire mes premières armes. :top:

Re: La kawa de stef64

stef64 a écrit :L'ancienne proprio, avait fait repeindre en gris les caches du radiateur. Je ne trouve pas ça très beau, mais j'ai peur qu'en les polissant, je découvre qu'ils sont abimés
En les ponçant, tu vas devoir soit les polir, soit les repeindre.

Sinon propre ta kawette 8)
Image
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »