Re: Presentation de Clement

Bonjour a tous, avec les beaux jours, les ptites avaries reprennent ainsi que les accrochages (putin le cul du Tax-PAFF...), donc mecanique !!
Mon er-5 acheté l'an dernier a maintenant 43.000.00KM, a passé l'hiver sous un arbre sans en bouger pratiquement de NOV a FEV et sans rechigner elle est reparti comme au premier jour :mrgreen:

J'avais promis 2/3 tofs, juste pour agrementer...
Image
Image

Bonne Route a vous tous et Faites Gaffe 8)
J'affirme que les motards ne sont pas de mauvaise foi... Non non...

La PUB... comme c'est mon pere qui avais acheté la becane pour se faciliter les deplacement a Trouville l'été et qu'il l'a mis a mon nom direct (oui je sais.... c'est choux), ca mange pas de pain... et perso quand je roule j'le vois pas !

Le filet : Manteau, combi pluie, sac de charcuterie/Boucher/Patisserie, .... plein de truc quoi !

Dommage pour la pub ! Moi mon père me fait ça ben il se prend mon saute-vent dans la tronche ^^
Mon er-5 acheté l'an dernier a maintenant 43.000.00KM, a passé l'hiver sous un arbre sans en bouger pratiquement de NOV a FEV et sans rechigner elle est reparti comme au premier jour :mrgreen:
Pas mal en tout cas pour une moto de 4 millions 300 milles kilomètres :mrgreen:
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Un tax-paff c'est comme une tequ-paff : tu t'le met dans la poire et ça fait mal à la tête ^^
Plus sérieusement, un taxi à pilé au moment ou j'ai voulu le déboîter, mais comme je maté dans le rétro je l'ai vu trop tard... J'ai explosé le GB av, la fourche à vrillé un peu (remis en ligne contre un poteau...), le compteur tient par magie et j'ai pété le levier de frein. Bref, rien de méchant et en plus pas un bleu ! J'ai fait un salto par dessus ma chiotte pour retomber plus ou moin à genoux ! Kung fu panda ! Les petits d'jeuns qui était la était mort de rire ( près s'être assuré que j'étais ok)

Et pour la pub, c'est MOI qui l'ai mise, voit ca comme un remerciement, un autocollant contre une meule c'est équitable non ?

C'est exactement ca !!! :-)

Certains ont ils souvenir d'une prepa sur er5 ? Ya bien celle de lord Gaelus. Suite de ces aventures ici -->(http://forums.moto-station.com/techniqu ... 15031.html) Superbe !!! j'aime vraiment les RACERS, mais moi c'est une Daily Bike...

J'ai souvenir d'un autre type aussi qui avait mis un bras oscillant de bandit, ... mais bon, Bof...

Dans l'ideal je voudrais l'affiner un peu : Guidon, coupé ce qui traine sur le cadre, peinture complete, Pot, virer la bequille centrale, repose pieds ... Mais mettre des sous a pertes dans un ER ca m'embete... Je me dit bien que si je racheté autre chose je pourrais me la gardé pour faire de la piste, mais la j'me dit merde pour 3000€ on a un 600 supersport de 2002 !

J'attend pas de reponse de votre part, juste j'exteriorise un peu mes frustration... :roll:

J'adorerasi une version RALLYE RAID !! Avec les tetines, rehausser les suspensions, la bulle haute, le road book... aaahhhh que du Bonheur ! :hospital:

Bon je vais finalement me commander 2 bouchons de valves sur EBAY... lol

c'est vrai qu'investir dans un er5, c'est pas forcément une très bonne idée...
car à la revente, c'est pas terrible...
donc même si elle est belle, on va pas t'en proposer plus de 2000€!

pour un rally raid, c'est mieux d'avoir un enduro.

sinon tu es du calvados, de trouville, tu es inscrit sur le forum de Normandie Moto Team? c'est pas mal pour avoir des infos sur les balades en normandie.
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez

J'adore les contre emploi !
Je suis fan des rallye raid et voir a une époque des bx ou des mini aujourd'hui sur le dakar c'est franchement amusant !
Tout est dans le challenge ! Passer d'une merde familiale à un monstre dévoreur de dune ! Façon monster garage !

Je viens d'acheter un échappement pour l'er... Surprise ce soir ! J'en ai encore jamais vu sur cette moto, on verra ça...

Pour ce qui est des ballades j'aimerais bien mais je suis trop pris entre ma vie à Paris la semaine et le boulot au Resto de mes parents a trouville le weekend...
Après en hiver.... Bof...

Et je l'ai négocié, :mrgreen: 140€ ...

Il faut d'abord que je fabrique le coude pour l'adapter et aussi le support.
Peut être durant le mois d'août, dans tout les cas je vous tiendrais au courant 8)

Je vais le placé de manière à ce qu'il remonte derrière le repose pied et avec le point d'attache sur le repose pied certainement. De toute façon il est coudé donc je ne pourrais le mettre sous la moto, pis c'est une jolie pièce, pas comme le garde boue avant... :? Fallait que je Le dise ... :mrgreen:

J'ai aussi commander un saut de vent de ducati monster... La classe à Dallas !!!
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »