bonjour à tous.
voila mon souci, après avoir voulu démarrer la "bête" elle calait dés que j'accélerais, après l'avoir laisser chauffé environ 5 minutes.
Depuis madame ne veut plus démarrer.
HELP!!!!
Re: elle ne démarre plus
#2Il va falloir détailler un peu plus... 
Lorsque tu tentes de la démarrer, ta kawette fait quel bruit ?
Bruit comme s'il manquait de l'essence.
Bruit comme si elle s'étouffait.
Bref, une description plus complète pour qu'on puisse être plus pertinant dans le diag.

Lorsque tu tentes de la démarrer, ta kawette fait quel bruit ?
Bruit comme s'il manquait de l'essence.
Bruit comme si elle s'étouffait.
Bref, une description plus complète pour qu'on puisse être plus pertinant dans le diag.

#3alors elle ne fait de bruit particulier. mais je la demarre au starter. normal.
ensuite lorsque j accelere, en ayant enlever le starter bien sur, elle s'engorge vers 2500 tours et cale....
mystere...
ensuite lorsque j accelere, en ayant enlever le starter bien sur, elle s'engorge vers 2500 tours et cale....
mystere...
#4contrôle, nettoie / changer les filtres à essence. Vérifie tes durits sur le circuit d'essence.
J'ai eu un problème similaire. Dès que j'accélérais elle calait. Je roulais sur le starter en 1ere quand sa arrivait pour terminer mes trajets. C'était occasionnel. J'ai fais ce que j'ai écris au dessus puis ça ne me la plus jamais fais. J'ai un filtre vraiment bien abîmé.
J'ai eu un problème similaire. Dès que j'accélérais elle calait. Je roulais sur le starter en 1ere quand sa arrivait pour terminer mes trajets. C'était occasionnel. J'ai fais ce que j'ai écris au dessus puis ça ne me la plus jamais fais. J'ai un filtre vraiment bien abîmé.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...