Bonjour à tous,
mon p'tit belge (donkey) vous a déjà parlé de moi, catwoman. Il est encore plus excité que moi de me voir reprendre la moto. Malgré de grosses appréhensions, cela fait tellement longtemps, j'espère que la reprise en main se passera bien. Merci pour vos petits messages de bienvenue et à bientôt.
Eh bah la voila notre catwoman!! bonjour m'dame! bienvenu ici!! On saisit bien l'excitation qui doit regner à la maison!! (Je devais etre pareil lorsque ma copine a eu la sienne!! )
A l'attention des autres: bah alors? Vous dormez encore?? gniark!!
A l'attention des autres: bah alors? Vous dormez encore?? gniark!!

Enfin elle est arrivée "catwoman"
salut et bienvenue parmis nous, bonne route avec ta moto et prudence au début et tout iras bien. Moi je part samedi en moto, et je suis un peu stressé, je part en Bretagne. J'ai déjà été à Honfleur en 125 cm3, donc y à pas de raison je vais y arrivée.

(ont à aussi le même âge, j'ai aussi un caractère de jeunes!
)

(ont à aussi le même âge, j'ai aussi un caractère de jeunes!

Dernière modification par Marie le 09 août 2007, 18:41, modifié 3 fois.
Bienvenue sur le forum Catwoman!!!!
Que la reprise ne soit pas trop dure.
Que la reprise ne soit pas trop dure.
18943 kms avant accident
19103 kms 2jours après récupération de la belle
21000 kms le 17/11/2007
19103 kms 2jours après récupération de la belle
21000 kms le 17/11/2007
Coucou Catwoman !
bienvenue ici même
bienvenue ici même

On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !
catwoman
#12Bonjour à Tous.
Merci pour tout vos encouragements. Je me sens déjà (un tout petit peu) moins stressée. Samedi c'est le grand jour, je vais chercher ma belle. Je ne tiens plus en place
Croisez tous les doigts pour qu'il ne pleuve pas, c'est tout de même mieux pour la "première"
. J'ai juste un petit souçi: la ER5 est un peu haute pour moi et il paraît que lon peut la redescendre un peu au niveau des amortisseurs. Je n'ai pas la clé pour le faire et le garage le plus proche de chez moi est fermé pour les vacances. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Grand merci. A bientôt.
PS : Il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas Marie. Bon voyage.
Merci pour tout vos encouragements. Je me sens déjà (un tout petit peu) moins stressée. Samedi c'est le grand jour, je vais chercher ma belle. Je ne tiens plus en place

PS : Il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas Marie. Bon voyage.
Tu as peut être la trousse à outils vendue avec l'ER5 ? La mienne l'avait et j'ai pu descendre les amortisseurs avec la clé qui était dedans. Si oui, avant de partir : hop, petit réglage des amortos (ca prend 2 minutes selon le cran déjà réglé) et le tour est joué. V.
Sinon, ceux proches de chez toi pourront peut être t'aider (moi je suis vraiment trop loin)
Sinon, ceux proches de chez toi pourront peut être t'aider (moi je suis vraiment trop loin)
oui si il sont au max et que tu les descends au minimum tu gagnes 2cm je dirais mais fait gaffe à) garder un peu "d'amortisseurs" quand même, le mieux c'est position du milieu je pense 
et sinon faire creuser la selle

et sinon faire creuser la selle
catwoman à écrit: Il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas Marie. Bon voyage.
Merçi catwoman, j'aurrais une pensée pour toi samedi, t'inquiète pas ca va allé
Merçi catwoman, j'aurrais une pensée pour toi samedi, t'inquiète pas ca va allé

Bienvenue catwoman
Moi aussi j'ai 47 ans , j'adore les chats et j'ai repris la moto après 20 ans d'arrêt.
Rassure toi ça revient vite, surtout si ton mari t'ouvre la route. Moi, c'est en le suivant et en roulant en groupe que j'ai progressé. Et puis il faut rouler et rouler et encore rouler...
Pour la hauteur, j'ai fait retailler la selle et j'avoue que c'est beaucoup mieux de poser les pieds.
Bonne chance et aie confiance.
Moi aussi j'ai 47 ans , j'adore les chats et j'ai repris la moto après 20 ans d'arrêt.
Rassure toi ça revient vite, surtout si ton mari t'ouvre la route. Moi, c'est en le suivant et en roulant en groupe que j'ai progressé. Et puis il faut rouler et rouler et encore rouler...
Pour la hauteur, j'ai fait retailler la selle et j'avoue que c'est beaucoup mieux de poser les pieds.
Bonne chance et aie confiance.
Bienvenue à ma tendre et chère...
J'espère qu'elle apprendra ici plein de choses utiles sur l'ER-5.
J'espère qu'elle apprendra ici plein de choses utiles sur l'ER-5.
En complement du réglage des amortisseurs, tu peux demander à ton gentil mari de remonter les tubes dans les tés de fourche. tu gagneras la aussi quelques centimetres. C'est un truc de moto-école.
salut et bienvenue ,
se n'est pas en reglant l'amortisseur plus souple que tu reglera le problème d'hauteur, tu doit garder un certain amortissement mais il est toujours possible de modifier (par un pro) la hauteur de la moto , ou plus simplement de raboter un ou deux cm de mousse sur la selle, sa la rend un poil moin confortable mais aussi bien plus basse tout en gardant l'adérence
se n'est pas en reglant l'amortisseur plus souple que tu reglera le problème d'hauteur, tu doit garder un certain amortissement mais il est toujours possible de modifier (par un pro) la hauteur de la moto , ou plus simplement de raboter un ou deux cm de mousse sur la selle, sa la rend un poil moin confortable mais aussi bien plus basse tout en gardant l'adérence

coooooooooollllllllllllllllllllllllllll