Entends-tu le son du beffroi de Lille parvenir à tes oreilles ? Il est temps de communier ensemble en l'honneur de sainte Kawette, qui a libéré Orléans de la présence des Honda moches alliées aux Yamaha en panne.
Ton humour, Ô Philippe, te fait pénétrer de plein droit (ou de plein gauche, on s'en fout) sur ce forum dans lequel règne un sérieux absolu (!), tout entier voué à la bénédiction de nos Kawettes. Va en paix, mon fils car te voilà béni pour des siècles et des siècles.
Ice cream racer a écrit :mais ch'ti d'importation illégale.
Ça, c'est un concept des plus innovants !
Ice cream racer a écrit :ma kakawette me sert aussi pour courir chercher une ice cream quand je suis en manque et que le congélo est vide ! Le but : rentrer le plus vite possible pour pas que la glace ait le temps de fondre.
Et là, une question fascinante nous taraude : où ranges-tu ton Ice Cream durant tout le trajet ? Les paris son ouverts : si quelqu'un a une idée non salace... (Donc Olance ne participe pas)
Ice cream racer a écrit :Mais surtout, je voudrais remercier tous ceux qui ont posté des infos techniques sur ce forum, ce qui m'a été très utile. Je m'inscrits pour les remercier et faire profiter aux autres de mes recherches.
C'est super sympa pour eux, c'est vrai qu'ils sont rarement remerciés autant qu'ils devraient l'être. Bien vu, mon fils.
Ice cream racer a écrit :Ah oui, je viens d'acquérir une ER-5 et j'ai eu des soucis.
Toi tu as eu des soucis, mais pas ton ER-5. Elle n'a fait que souffrir du mauvais entretien de son précédent propriétaire. Une ER-5 n'a JAMAIS de problème, juste besoin d'attention et de câlins très tendres.
Allez, va. Ton ER-5 n'attendait plus que toi pour retrouver toute sa jeunesse !