V-tuning

J'ai voulus tester quelques outils informatique pour notre belle.

La premiere version : original

La seconde : j'ai enlevé Rétroviseurs, Barre passager, Autocollant, Bavette, Clignottant et peinture noir moteur ainsi que les platines.

La troisième : Garde boue avant plus large, Tete de fourche, Jantes peintes, Pot d'echappement en position plus haute, Ecope de radiateur peinte, Place arrière remplacer par une coque et apposition d'un numéro ainsi qu'un liseret blanc sur le resérvoir.

La quatriéme : Ajout en plus d'un sabot moteur.

Image

Sur la 2ème t'as enlevé les clignos avant et le support du phare du même coup et il manque les jantes en noir , sinon j'adore , moteur noir ainsi que les platines de reposes pieds c'est nickel , bon maintenant faut concrétiser tous ça Corsa , hein .

Pas fan de la coque , ça lui fait un gros cul , même si certains aiment les gros cul :mrgreen:

Beau boulot !

J'avoue avoir passer quelques heures mais vous demandiez si il y avait der er5 de courses, ne trouvant pas j'ai tenté au mieux de la representer.

Mais c'es tpas fini j'en testerais d'autres patience....

Bonne idée et bonne réalisation, clap clap.

Moi qui hésitait,maintenant je suis fixé, la barre passager reste.
Et oui j'aime bien les parenthèses.

Moi j'verrais plutôt un truc comme ça avec feux lenticulaires au niveau de la colonne et rabaissé avec jantes noires et bras oscillant noir , mais pour ça j'suis pas un pro des logiciels .
Image

plus je regarde ces photos plus je me dis que ma bavette va y passer!!! il faut que je trouve un moyen de reculer ce feu arriere dans la coque pour qu'il dépasse moins...

foxa a écrit :Moi j'verrais plutôt un truc comme ça avec feux lenticulaires au niveau de la colonne et rabaissé avec jantes noires et bras oscillant noir , mais pour ça j'suis pas un pro des logiciels .
Image
euark
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »