Bonjour à tous!!!
Je suis Michaël, 31 ans marié 2 enfants, titulaire du permis A depuis peu, mais conducteur moto (125cm3) depuis 5ans.
J'ai passé mon permis en très peu de temps, il m'a fallu d'abord repasser le code, 0 faute, ensuite prendre mes leçons
de conduite. J'ai choisi de faire un stage sur 3 jours, et j'ai passé le plateau Jeudi, 4 A et enfin la route vendredi!!!
Et Samedi je me suis acheté une belle ER-5 , je l'aurais Vendredi. J'ai littéralement craqué en la voyant dans la
concession, outre son look sympa son bleu est tout simplement magnifique!!!
Comme je vous l'ai dit j'avais une tite 125, une cbr, sympa et marrant a conduire. J'étais inscrit sur un forum comme
celui-ci dédié à la petite. Et donc je m'inscrit maintenant sur le celui pour échanger et avoir des conseils.
@+
Re: Nouveau dans la famille des ER-5
#3:bienvenue:
Mon mari a une cbf en attendant de passer le permis....
Mon mari a une cbf en attendant de passer le permis....
Carpe diem !!!!
#7bienvenue a toi et felicitations pour le permis en accelerer !
lequel ca m'interesse madame a un cbr et je cherche un forum pour tite CBRComme je vous l'ai dit j'avais une tite 125, une cbr, sympa et marrant a conduire. J'étais inscrit sur un forum comme
celui-ci dédié à la petite
#8Sur le Forum, la Bienvenue, je te souhaite.
Pour le permis, Bravo !
Pour la couleur de ton KawaRoadster, le bon choix tu as fait !
:gaz:
Pour le permis, Bravo !
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."
#9http://www.forumcbr125.com/index.php sur celui cighost rider a écrit :bienvenue a toi et felicitations pour le permis en accelerer !lequel ca m'interesse madame a un cbr et je cherche un forum pour tite CBRComme je vous l'ai dit j'avais une tite 125, une cbr, sympa et marrant a conduire. J'étais inscrit sur un forum comme
celui-ci dédié à la petite
#10Honoré je suis!!ZeeToon a écrit :Sur le Forum, la Bienvenue, je te souhaite.
Pour le permis, Bravo !

#11bienvenue 

Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
#12elle est de janvier 2003 soit un modele 2002 et elle est bleue clair comme la tienne il me semble. J'en peux plus, je pensais trop repartir avec elle samedi...
#13Attends de tailler la route avec, et tu sauras que ça valait le coup d'attendre 
En attendant, bienvenue à toi

En attendant, bienvenue à toi