Re: Filtre, expansion, ou truc en plastique ?

Tu parles de ca ?
Image

Je supposerai que c'est un filtre à essence jusque c'est branché en amont des carbus mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'il y a des topics concernant l'installation de filtre à essence sur l'ER5. Si c'était vraiment un filtre, pourquoi en rajouter un ?

Voici le lien de ce fameux topics
http://www.forum-er5.fr/ftopic5483_phot ... sence.html
Après l'appuie viennent les bons temps

oui car la le filtre adaptable sous le réservoir c'est un peu con vu que tu as déjà deux petits filtre à essence d'origine DANS le réservoir. (quand tu dévisse les embouts des durits une fois le réservoir retourné.)
Le filtre à essence adaptable c'est mieux qu'il soit placé entre le robinet et les carbus.

Pour le filtre vert en effet c'est bien sur le circuit de refroidissement (voir mon tutoriel).
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Ce n est pas un filtre a essence car depuis qu il est cassè j ai fait pas mal de bornes et je met pas de l essence partout. (il est sur la durite du reniflard du reservoir).
ps: les filtres d origines dans le reservoir c est pas top, sa n as pas empecher a mon carbu de ce boucher il y a 3 semaines.
d autres idées ?
God drive on a bi-cylindre

Ce n'est pas un filtre, je crois que c'est juste un "respirateur".... perso je n'ai jamais tellement compris l'utilité du truc... c'est cassé comment ?
Parce qu'à mon avis, c'est pas hyper hyper important, c'est juste relié à l'une des mise à l'air du réservoir je crois.

Bon cela dit si c'est là, c'est bien que ça doit servir à quelque chose :D
Répondre

Revenir à « Partie cycle, freinage et distribution secondaire. »