rien que sur le site de Devil l'er5 nexiste pas !

Sur le site de laser il vende juste la cartouche ! et moi veu collecteur+cartouche!
Retour aux sources !

c'est pas une ligne speciale pour er5 ....

c'est de l'adaptable c'est pour ça il faut que tu vois quel genre de ligne se monte sur er5
perso je peux pas t'en dire plus car mon pot etait déjà monter quand j'ai acheter ma moto mais certain sauront te le dire je pense :)

bon courage
drôle de façon d'user de ses privilèges

moi aussi mon pot était déjà sur la kawette mais c'est une ligne complète (pot+ collecteurs) en remus grand prix
tout es soudé en un seul bloc...
après faut voir si ils en font encore

geo44 a écrit :ptit moutarde tu pourrai mettre une vidéo pour voir le son et la tete kil a ce petit pot?? merci davance !
méchant son!! (enfin... quand tous les boulons sont sur le collecteur!!! mdr!)

Faut taper dans les lignes de GPZ ! Les collecteurs s'adaptent sur nos 500 :wink:

Je conseille le Laser Deeptone de Jama pour GPZ. (Je l'ai, c'est un vrai bonheur, nos 500 ont un "(mé)chant" de gros super mot' :wink: )
Ou la ligne Micron GPZ mais elle est encore NH je crois...
(Pour les amateurs : http://imothep69.free.fr/forum.gpz/modu ... pic&t=5286)

Je confirme les dire de Ghizmo !!
La Remus de P'tite Moutarde fait beaucoup de bordel ! (Très jolie ligne d'ailleurs)
Avec 7 motos autours lancée à 110, on n'entendait qu'elle...
Comment ça les collecteurs étaient desserés ? :roll:
Nan, sinon, très belle ligne !!
Image

merci merci...lol
nan je veux bien mettre une photo mais j'ai un joint qui fuit à la sortie des collecteurs et en attendant j'ai remis la ligne d'origine qui siffle d'ailleur sa me rappelle quelqu'un...
nan sérieux dès que je peux je vous mets tout ca...pas de problème.

ps : merci les gars pour les compliments
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »