Re: Salut à tous !

Sur le Forum, La Bienvenue je te souhaite !
Pour ton Permis, je te félicite !
Par la Force, laisse toi guider, et ton KawaRoadster tu trouveras !
Pas de meilleur machine sur cette planète il y a !
Evite le côté Obscur des YamHonSuz, sinon bûcher de Feodal tu gouteras...
:gaz:
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."

Hé, c'est toi qui tag tous les métros parisien et les rues de Montrouge ? :D

Bienvenue en tout cas ! Et si t'es sur Le Mans, ça veut dire qu'on pourra se boire un verre avant de prendre quelques virages dans la région ;)
(si tu le veux bien ^^)

krevett a écrit :@olance : dans la ZI près de Leclerc ! ;) A PMB Services, tu connais peut-être si tu fais du développement web (j'ai vu ça dans ton profil)
Nope je connais pas, je suis tout nouveau dans la région :-)
Par contre la ZI près de Leclerc, je situe bien ^_^

Telle Eve échappée du jardin d'Eden, tu cherches à retrouver le Paradis, et voilà ici, parmi nous, dans notre sainte confrérie toute entière dédiée à sainte Kawette. Gloria Dei, ma fille. Nous t'accueillons de bon cœur en ce lieu, puisque désormais te voilà munie de ta précieuse bible : le permis de conduire. Ah ! Belle enfant ! Fiat voluntas tua ! Que ta volonté soit faite ! Et tu trouveras une belle ER-5 qui te comblera de joie et de bonheur dans les siècles et les siècles.

Sinon...

Sinon mon fidèle bourreau avec délectation officiera :
ZeeToon a écrit :Evite le côté Obscur des YamHonSuz, sinon bûcher de Feodal tu gouteras...
Allez, va, sois la bienvenue parmi nous et n'aie pas peur : on est profondément timbrés sur ce forum, mais les psys ne peuvent plus rien contre nous ! Ite missa est.

Je te bénis, ma fille. Image
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »