krevett, 37 ans, sur le mans, le permis en poche depuis 15 jours... :hihi:
En passe d'acheter mon premier bolide, et mes yeux se tournent vers l'er5... :love:
@+ !
Re: Salut à tous !
#2Sur le Forum, La Bienvenue je te souhaite !
Pour ton Permis, je te félicite !
Par la Force, laisse toi guider, et ton KawaRoadster tu trouveras !
Pas de meilleur machine sur cette planète il y a !
Evite le côté Obscur des YamHonSuz, sinon bûcher de Feodal tu gouteras...
:gaz:
Pour ton Permis, je te félicite !
Par la Force, laisse toi guider, et ton KawaRoadster tu trouveras !
Pas de meilleur machine sur cette planète il y a !
Evite le côté Obscur des YamHonSuz, sinon bûcher de Feodal tu gouteras...
:gaz:
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."
#4Hé, c'est toi qui tag tous les métros parisien et les rues de Montrouge ? 
Bienvenue en tout cas ! Et si t'es sur Le Mans, ça veut dire qu'on pourra se boire un verre avant de prendre quelques virages dans la région
(si tu le veux bien ^^)

Bienvenue en tout cas ! Et si t'es sur Le Mans, ça veut dire qu'on pourra se boire un verre avant de prendre quelques virages dans la région

(si tu le veux bien ^^)
#6bienvenue 

Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
#7Merci à vous !
Olance, c'est rigolo : j'habite Le Mans, mais je bosse sur Chateau !
Olance, c'est rigolo : j'habite Le Mans, mais je bosse sur Chateau !

#8Ah bah ça 
Tu bosses où ?
Moi je devrais avoir une formation à suivre au Mans prochainement du coup... on pourra se croiser le matin
\/

Tu bosses où ?
Moi je devrais avoir une formation à suivre au Mans prochainement du coup... on pourra se croiser le matin

#9Bienvenue à toi Krevett.
Tu pourras nous faire post en live pour les 24h du Mans, stp? :gaz:
Tu pourras nous faire post en live pour les 24h du Mans, stp? :gaz:
#10@olance : dans la ZI près de Leclerc !
A PMB Services, tu connais peut-être si tu fais du développement web (j'ai vu ça dans ton profil)
@Floflobir : tu vas rire, je n'y suis jamais allé !!!!!

@Floflobir : tu vas rire, je n'y suis jamais allé !!!!!
#11Nope je connais pas, je suis tout nouveau dans la régionkrevett a écrit :@olance : dans la ZI près de Leclerc !A PMB Services, tu connais peut-être si tu fais du développement web (j'ai vu ça dans ton profil)

Par contre la ZI près de Leclerc, je situe bien ^_^
#12Telle Eve échappée du jardin d'Eden, tu cherches à retrouver le Paradis, et voilà ici, parmi nous, dans notre sainte confrérie toute entière dédiée à sainte Kawette. Gloria Dei, ma fille. Nous t'accueillons de bon cœur en ce lieu, puisque désormais te voilà munie de ta précieuse bible : le permis de conduire. Ah ! Belle enfant ! Fiat voluntas tua ! Que ta volonté soit faite ! Et tu trouveras une belle ER-5 qui te comblera de joie et de bonheur dans les siècles et les siècles.
Sinon...
Sinon mon fidèle bourreau avec délectation officiera :
Je te bénis, ma fille.
Sinon...
Sinon mon fidèle bourreau avec délectation officiera :
Allez, va, sois la bienvenue parmi nous et n'aie pas peur : on est profondément timbrés sur ce forum, mais les psys ne peuvent plus rien contre nous ! Ite missa est.ZeeToon a écrit :Evite le côté Obscur des YamHonSuz, sinon bûcher de Feodal tu gouteras...
Je te bénis, ma fille.

#14Crevette étant un nom féminin, et vu que tu n'as pas tout précisé (ou alors j'ai mal lu ?), vu de mon monastère, ta masculinité ne me sautait pas z'aux yeux, mon fils. Pardonne-moi...