Re: Ma Kawette a moi !

Oh quelle rareté ! :pompom:

Une ER-5 de 1999 entièrement d'origine ! Elle se présente à nous telle qu'elle est sortie du concessionnaire il y a 13 ans. Que c'est beau, les larmes montent toutes seules ! Sublime ! Et en plus, elle est dans un état absolument remarquable. Félicitations Junior. :top: :top: :top: :1010
LPEO : Ligue pour la Préservation des ER-5 d'Origine

Féodal a écrit :Oh quelle rareté ! :pompom:

Une ER-5 de 1999 entièrement d'origine ! Elle se présente à nous telle qu'elle est sortie du concessionnaire il y a 13 ans. Que c'est beau, les larmes montent toutes seules ! Sublime ! Et en plus, elle est dans un état absolument remarquable. Félicitations Junior. :top: :top: :top: :1010
LPEO : Ligue pour la Préservation des ER-5 d'Origine
+1, elle vraiment superbe ta kawette verte. Félicitation.
viewtopic.php?t=7983

:roll:

en fait la moto s'est couchée dans un rond point ,avec l'ancien proprio, a cause du gazoil

le réservoir a une pock ,le pot est éraflé ,plus divers petits trucs par ci et là mais

je ne touche a rien dans l'immédiat si ce n'est un bon entretien moteur et freins

junior a écrit :je ne touche a rien dans l'immédiat si ce n'est un bon entretien moteur et freins
Tu as bien raison : apprends à connaître ton bel objet, apprends à la "sentir". Tu seras à même, par la suite, de lui donner les soins complémentaires nécessaires. Un réservoir vert 1999, ça arrive à se trouver en très bon état et à prix raisonnable, à condition d'être patient.

Et là, c'est le moment de râler contre les camions qui font le plein de leur réservoir de gazout à ras bord... Il y a en effet 9 chances sur 10 que ce soit un "Gros Q" qui soit responsable de cette parte de carburant. :evil:
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »