J'ai pas en mémoire le prix de l'Extralub mais en bidon de 5 L, c'est intéressant (j'utilise aussi la version Diesel 100% synthèse pour la voiture).
Chez Leclerc, ils font régulièrement des promos : 5 L + 2 L gratuit et j'en profite alors pour faire des réserves (comme les chtites nécureuls !).
Sinon, ne pas trop se casser la tête avec les certifications "JASO" etc. Les huiles d'aujourd'hui sont performantes : une API "SF" ou "SG" est plus que suffisante. Utiliser une semi-synthèse sur les gros "twins" et surveiller qu'il n'y a pas de glissement de l'embrayage à pleine charge (because les performances des huiles additivées). J'utilise personnellement de l'huile voiture sur mes motos depuis des années sans problème particulier (idem la Ducati en ce moment).
D'aucun me diront : "oui, mais les huiles moto comportent (ou ne comportent pas) des additifs spéciaux" ("gearbox" par exemple). Je n'ai jamais vu la différence ...
Si tu hésites vraiment, alors une huile moto (avec Motul on t'en ... avec Castrol tu t'envoles

) achetée en grande surface fera grandement l'affaire.
Dernière chose : mettre l'huile en température avant de solliciter le moteur (il faut au moins 10 km pour qu'une huile soit à bonne température) et respecter l'espacement des vidanges. C'est à ce prix que le moteur durera, durera, durera ...
A+
Ed et Marie