Bon cela dit mon accident a été bien moins violent que le tien ! Pas d'immobilisation, notamment ^^
Pied un peu douloureux aujourd'hui, mais j'ai réussi à marcher correctement hier, ça fait plaisir

Tu m'espionnes ou quoi ?Féodal a écrit :De tomber dans les paquets de gâteaux
Il est possible que ton tube soit tordu. Mais rassure-toi, ça ne coûte pas des sommes folles. Tant que tu es immobilisé, fais des devis par téléphone (vérification du tube et éventuel redressage).olance a écrit :j'ai très peur que le tube ait été tordu lors de ma chute (côté gauche, la chute)... donc je vais encore en avoir pour une blinde à faire réparer tout ça
En principe, oui. mais tu es dans une telle spirale de poisse que je pense qu'il te faut voir un exorciste d'urgence.olance a écrit :Dites, ça s'arrête un jour ?
Non, mais mon patron, là haut dans le ciel, dispose d'un excellent service de renseignements...olance a écrit :Tu m'espionnes ou quoi ?
Oh ! C'est beau, c'est tout neuf, c'est pas encore percé ! Ça n'a pas servi...olance a écrit :Le guidon n'était pas percé et je n'avais pas de quoi le faire... mais ça ne sera pas gênant a priori, du moins dans un premier temps.
C'est pas faute d'avoir tout faut pour, mais je n'ai tordu que mes deux tubes de fourche, pas les fourreaux. Pourtant, j'ai envoyé la 306 d'en face à la casse...olance a écrit :le fourreau peut être tordu aussi ?
Alors pour l'anodisé tout ça, en toute honnêteté et sans honte j'avoue que j'en n'ai aucune idée, je disais ça juste pour charrier un peuasbi a écrit :Au risque de passer pour un imbécile mais anodisation ca sert à protéger le métal de la corrosion ce que fait tout seul l'alu en formant en couche d'alumine non? Et j'avais pas vu que les rétros était clignotants doit être sympa au moins on peux pas te dire qu'il les ont pas vu parce qu'il était "aveuglé" par ton phare.
Alors là, je dois avouer que je ne comprends pas du tout du tout !!! Je pense que tu te trompes de pays.[hs:on]
Jolie drapeau en fond d'écran j'ai le même chez moi je trouve juste que c'est un pays de merde ou y à aucun arbre et impossible de voir la mer xD
[hs:off]
olance a écrit :Merci messieurs
DomTom, je suis pas sûr de saisir si c'est ironique ou pas ?
Je suis l'un des rares du forum à avoir une Silver Galaxy ^^
Revenir à « - Les kawettes de nos membres »