Re: bonjour d'un ch'ti

merci pour vos messages de bienvenue et vos compliments.

metalrider, je serais à bouchain le dimanche mais je ne pense pas y aller avec ma moto car j'ai ma nouvelle maison a lieu-st-amand donc juste à coté....vu le monde qu'il aura la-bas ce sera plus simple d'y aller à pied lol...mais bon mes potes seront certainement présent donc j'irai peut-etre finalement en moto.
sinon à quoi pourrai-je te reconnaitre :?:

bon je reprend un peu la présentation de la restauration.
apres l'avoir mis à poil tout nu...ponçage,traitement anti-corrosion, mise en peinture du cadre, fourche et du bras oscillant.
si vous regardez bien les pattes de fixations d'amortisseurs, je les ai modifiées.
c'est à dire plus grande pour rehausser un peu, mais surtout en plus solide; en épaisseur 5mm au lieu de 2mm.
Image

Uploaded with ImageShack.us

metalrider a écrit :Je ne c'est pas cor si j'irai samedi ou dimanche, sinon pour ma me reconnaitre a par a ma kawette je suis jeune (20 ans) les cheveux long.

beaux travail sur ta kawette , la peinture tu la faite au pistolet?
oui au pistolet...sur les photos pas encore vernis
Dernière modification par diablo le 31 mai 2012, 02:24, modifié 1 fois.

je me suis fabriquer une chicane démontable car la sortie en 60mm de diamétre je vous raconte pas le bruit lol.
donc j'ai tout d'abord monté à chaud la première partie et ajouté 3 vis pointeaux sans tete pour etre sur que ce soit bien fixé.
ensuite la 2éme partie fixer par 4vis...
l'avantage c'est que je peux démonter la 2éme partie facilement et donc en changer de diamétre de sortie si je le souhaite...
là à mon gout la sonorité me satisfait beaucoup, j'adore meme, pas de trop mais juste assez pour que le bicylindre chante :lol:
Image

Uploaded with ImageShack.us

bon j'ai peut-etre zappé quelques bricoles et quelques photos mais en gros voilà le travail.
bientot je reçois mes nouveaux amorto. je posterai une photo et on verra ainsi les liseret de jantes.

sinon mécaniquement, purge de frein, j'ai agrandi le téton du levier de frein pour avoir plus de course et aussi installer un kit neuf de maitre cylindre de frein, durite avia....résultat ben j'ai des freins contrairement à l'origine.(j'ai des plaquettes de frein neuves de coté, j'attends de finir un peu les actuel)
changement liquide refroidissement.
vidange moteur, re-vidange bientot avec remplacement filtre à huile, remplacement filtre à air....

je me renseigne un peu pour faire une vidange d'huile de la fourche prochainement et réglage de richesse pour les carbu car la ligne est en full (pas de coupe flamme ou cata ou truc dans le genre lol)
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »