les symptomes: en pleine ballade, kawette a des ratés, l'allumage se coupe, puis reprends (ce n'est pas la carburation car de l'essence coule dans l'echappement et explose a la reprise de l'allumage) et parfois le moteur se coupe completement, petit allez retour de clé et c'est reparti (jusqu'au prochain).
tous le fusibles sont bons, et au moment de regarder les bougies (changées récemment) je verifie la tronche de mes etincelles en sortie d'anti patates, l'etincelle s'avere jaune sur les deux cylindres.
sur une moto moto plus petite (honda win 100cc) j'ai eu un probleme similaire, j'ai juste eu a changer un petit boitier noir (apellé en anglais cdi unit, donc je suppose boitier cdi) et c'etait reparti comme neuf!
donc comme je suis une pi*e
 pour lire les schémas electriques et que j'y connais pas grand chose en electricité, quelqun de plus chevronné pourrais il me confirmer tout sa et me dire que faire?
 pour lire les schémas electriques et que j'y connais pas grand chose en electricité, quelqun de plus chevronné pourrais il me confirmer tout sa et me dire que faire?merci d'avance
ps: je dois aller bosser lundi et ma kawette est mon seul moyen de transport, alors c'est tres important que je puisse régler ce probleme



 ) autour de ton antiparasite. Il sera un peu plus chiant à démonter par la suite, mais le confort que tu auras à pouvoir prendre ta moto par tout temps sans avoir à te demander si tu risques de tomber en rade est inappréciable
 ) autour de ton antiparasite. Il sera un peu plus chiant à démonter par la suite, mais le confort que tu auras à pouvoir prendre ta moto par tout temps sans avoir à te demander si tu risques de tomber en rade est inappréciable 