Re: ZX6R NINJA MONSTER ENERGY 2002

Oui j'ai aussi eu des remarques ou jugements de la part d'automobilistes non-motards, on vois clairement qu'ils ne se rendent pas compte !

J'imagine ton bonheur quand tu la démarrée :D Ta quoi comme échappement dessus d'ailleur ? Et niveau équipement elle est comment ?
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

c'est le probleme
pas mal de motos deviennent inexploitables dans les conditions radarisées actuelles...

vu les perf, on fini par etre toujours sur la retenue, et finalement c'est completement frustrant ...
soit on ouvre, et la c'est direct des vitesses qui t'envoient en tole si tu te fais prendre...
ou alors t'ouvres pas, et tu te fait ch... a rouler a 110 sur une brele qui peut en prendre 280, absurde ...

j'ai revendu ma ducat pour ces raisons, toujours culpabilsé a mort de mettre un peu de gaz et de regarder alors le compteur...
et si c'est pour pas ouvrir, ca sert juste a rien, de plus pas de circuits valables ds mon coin...

je me demande si la solution serait pas une ancienne
un brelon qui prend 160/180 au max et avec lequel tu te fais vraiment plaisir au vitesse legales ou pas bcp plus ....

un peu l'er5 en fait !!!!
8)

courage pour ton retrait !!

Sheene, toujours la voix de la raison du forum :p je suis absolument d'accord avec toi >_<"

Et on ne peut pas garder la tete sur les épaules tous les jours avec ce genre de machine, un jour ou l'autre, on veut voir ce qu'elle cache ^^

Sinon Veilleur, elle est entièrement d'origine, clignos full led, cartouche Devil, en full, peinture perso.
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

Tu nous fera une vidéo :mrgreen: J'ai bien envi de l'entendre mdr.

Et sinon oui Sheene à raison. C'est très frustrant les vitesses légale. Je me cale à 110, appuyé sur le réservoir, et je me fait chier, je chante de la merde, je pense à pleins de trucs. Bref l'ennuis xD

Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

oui c'est clair ! Alors que je trouve que à 150/160, c'est pas excessivement vite, la concentration est accrue, et puis avec les machines de maintenant et les performances de freinage etc... pas de soucis quoi. Tant qu'on reste prudent.

Répondre

Revenir à « Les autres motos »