pot mivv oval inox

#1
salut a tous,
je souhaite acheter un echappement mivv et j'aimerai avoir vos avis sur ce pot :
http://www.charlymoto.fr/catalogue/piec ... -97-detail

voila jai trouver ce pot et j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous le possède deja ? et aussi si qqlq'un connait la dimention de la cartouche parce que il n'y a aucune cote sur le site.
je voulais un pot court car le pot d'origine est trop gros pour moi.
si vous connaissé d'autre pot par hasard :)
a +

Re: pot mivv oval inox

#2
Je ne connais pas personnellement ce pot mais certaines personnes sur le forum l'ont et il semble qu'il soit très très bien avec un très joli son.

Pour ce qui est des dimensions, je ne peux pas te renseigner mais il semble que ce soit un très bon achat
Après l'appuie viennent les bons temps

Re: pot mivv oval inox

#3
Tu peux investir dans du MIVV sans souci pour ton ER-5. Ça fait partie des marques d'échappement qui ont pleinement satisfait les Kawettistes. La chicane, aux dernières nouvelles, était rivetée. Pour obtenir un son "racing", tu dois faire sauter le rivet, mais tu ne pourras plus remettre la chicane. La solution, c'est d'y tarauder un pas de vis permettant, lorsque tu le désires, de la replacer et de la fixer avec une vis (BTR ou autre).

La référence que tu indiques (K.004.LX1) correspond très vraisemblablement au pot court, donc à celui que tu recherches. Regarde :
Image

Donc, fonce !

Re: pot mivv oval inox

#6
GPR est une marque très peu connue. Pour un même budget, part sur ce qui a fait ses preuves (MIVV), ça t'évitera d'éventuels regrets. Sur ce forum, certains ont monté des pots ou des lignes de marques assez bizarroïdes, et ils ont déchanté, en particulier sur le son du pot.

Donc MIVV.

Re: pot mivv oval inox

#12
er5-maniak a écrit :Oh que oui, un de plus qui se convertit
Ixil à chicane amovible depuis 2002, mon fils. Très bonne religion aussi.
Chris a écrit :Le mien a la chicane amovible, donc avec, le son c est normal
...Mais tout de même plus agréable que le silencieux d'origine, plus rond, "plus mieux bien" quoi !
Chris a écrit :et sans c'est montueux!! Il est aussi homologué, c pas le cas pour tout les pots.
Justement, il n'est plus homologué sans la chicane. Donc, si on croise des Schtroumpfs à képi, c'est selon leur humeur. Sachons modérer la poignée de gaz, surtout en ville (y en a bien assez du barouf des cyclos...).

Alors, Guigui, qu'est-ce que tu envisages, au final ?

Re: pot mivv oval inox

#13
Féodal a écrit :
Chris a écrit :Le mien a la chicane amovible, donc avec, le son c est normal
...Mais tout de même plus agréable que le silencieux d'origine, plus rond, "plus mieux bien" quoi !
Je te croix, j'ai jamais eu celui d'origine :-)
Féodal a écrit :
Chris a écrit :et sans c'est montueux!! Il est aussi homologué, c pas le cas pour tout les pots.
Justement, il n'est plus homologué sans la chicane...
C'est ce que je voulais dire...homologué avec et forcement, plus sans :roll:
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »