hello à tous!!
je me présente crevette42 j'ai 24 ans 1m50 et je suis en train de passer mon permis moto il me reste juste la circu à passer fin mai , le plateau c'est fait!
Je vais être l'heureuse proprio dès mardi soir d'une er5 de 1998 bleu :love: je l'adore déjà !! je sent que sa vas être long jusqu'au permis!! Mais au moins je vais pouvoir la bichonnée tranquillement en attendant sa me fera patienter. voili voilou
Re: jsuis nouvelle !!
#3:bienvenue:
La circu c'est de la rigolade comparé au plateau !!!
La circu c'est de la rigolade comparé au plateau !!!
Carpe diem !!!!
#4Yes, t'as fait le plus dur, maintenant c'est les doigts dans le nez (mais les mains sur le guidon ^^) 
Bon courage donc pour l'attente et bravo pour l'acquisition
(et bienvenue parmi nous !)

Bon courage donc pour l'attente et bravo pour l'acquisition

(et bienvenue parmi nous !)
#5Bienvenue, bon courage pour la circu et félicitation pour le plateau et la future acquisition 

Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
#6Sur le Forum la Bienvenue je te souhaite
Que la Force soit avec toi
:gaz:
Que la Force soit avec toi
:gaz:
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."
Louée sois-tu, ma fille !
Dans Sa grande bonté, notre Seigneur t'a conduite jusqu'à nous, Ô toi, triplement bienvenue ! Pourquoi "triplement" ? D'abord parce que tu es une jeune fille
ensuite parce que tu viens de la plus belle région du monde (et de tout l'univers), enfin parce que ta sagesse et ta clairvoyance t'ont fait faire le meilleur choix de ta vie : acheter une ER-5, 8e merveille du monde et moto trois fois sainte (c'est d'ailleurs le modèle officiel de Jésus en ce moment).
Bénie sois ta venue parmi nous, mon bel enfant. Prépare-toi, dès que tu auras réussi avec brio ton épreuve circulatoire, à faire des randos tranquilles avec les autres Kawettistes ligériens (ça va commencer à faire du monde).
PS : Rectification. Tu es "quadruplement bienvenue". Ben oui, ton ER-5 est bleue : c'est bôôôôô ! :love:
PPS : Ton pseudo a plu à tout le monastère.
Dans Sa grande bonté, notre Seigneur t'a conduite jusqu'à nous, Ô toi, triplement bienvenue ! Pourquoi "triplement" ? D'abord parce que tu es une jeune fille

Bénie sois ta venue parmi nous, mon bel enfant. Prépare-toi, dès que tu auras réussi avec brio ton épreuve circulatoire, à faire des randos tranquilles avec les autres Kawettistes ligériens (ça va commencer à faire du monde).
PS : Rectification. Tu es "quadruplement bienvenue". Ben oui, ton ER-5 est bleue : c'est bôôôôô ! :love:
PPS : Ton pseudo a plu à tout le monastère.

#11Coucou
Bienvenue à toi Crevette et bon courage pour ton épreuve !!!!!
Bienvenue à toi Crevette et bon courage pour ton épreuve !!!!!
Après l'appuie viennent les bons temps
#12Si avec tous les soutiens qu'elle a reçu sur le forum, Crevette42 nous fait une mayonnaise lors de la circu, ça ne sera vraiment pas de bol... Tous avec toi !!!!
#13toutafait !Féodal a écrit :Si avec tous les soutiens qu'elle a reçu sur le forum, Crevette42 nous fait une mayonnaise lors de la circu, ça ne sera vraiment pas de bol... Tous avec toi !!!!
j'irais meme jusqu'a fournir l'escabeau pour qu'elle puisse grimper plus facilement sur kawette..
ici on est solidaires !

J'ai mis 4 ans entre l'inscription et le permis. Ça, c'est long hahahcrevette42 a écrit :je sent que sa vas être long jusqu'au permis!!
Il rôdait maintenant du côté du Dakota...
#16wow, qu'est ce qui t'as vallu ce delai ?
Perso c'est pour le permis B que j'ai le plus ramé, parce que j'étais pas motivé, mais pour la moto je le voulais à mort alors je l'ai eu en quelques semaines
Perso c'est pour le permis B que j'ai le plus ramé, parce que j'étais pas motivé, mais pour la moto je le voulais à mort alors je l'ai eu en quelques semaines