besoin de votre aide

voila aujourd'hui suis allez a Kawasaki pour achetez un écarteur de sacoche cavalière mais malheureusement ils en fabrique plus , sa serai du coup pour (ceux qui en possède ) de prendre une photo des morceaux monté ou non peut importe pourvue que j'ai le modelé pour pouvoir le reproduire. Merci de votre temps perdu pour prendre les quelques photos et mesures pour m'aidez et ceux qui veulent aussi équiper leur belle de sacoche.
http://www.youtube.com/user/generalonei ... ture=guide
https://www.youtube.com/user/MrMETARUS63

Ce sont des sacoches souples ? Tu veux les écarter des flancs plastiques pour éviter les rayures ? Je ne sais pas quelles formes ont tes sacoches, mais en voyage, je protège mes flancs des rayures avec une mousse type tapis de gym fin. Il est découpé pour faire juste la taille nécessaire.
Après, je ne sais pas si c'est un tuyau adapté à ta bagagerie.

Je dis peut-être une monstrueuse ânerie, mais il me semble que les sacoches souples n'ont pas d'écarteur. Elles sont maintenues en place par un système de sangles. Il te faut juste regarder que la hauteur des sacs ne soit pas trop près du pot.

Féodal a écrit :Tu y recevras la communion et ma bénédiction pour aller pourrir des CB 500. Amen.
Pour çà il faut un GPZ... :mrgreen:

Ou un ER5 avec un moteur de GPZ. :roll:

:dehors:
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus.

Re: besoin de votre aide

N'empêche qu'avec ses 10cv de plus, elle est plus à même de pourrir un CB.

Pour avoir essayé les 2, on sent quand même bien la diiférence, j'ai attendu le fameux coup de pied au cul à 7000 trs/mn qui n'est jamais arrivé... :p

Mais c'est quand même une machine sympa au quotidien, je le concède. 8)
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus.

Re: besoin de votre aide

meta63 a écrit :en effect je ne voyer pas le rapport la
Le rapport est que c'est la même base moteur mais avec un comportement et une puissance plus comparable au CB. ;)
Répondre

Revenir à « Carénages, carrosserie et échappement »