bonsoir j'ai une er5 mais suis malheureusement nul en mecanique lol
bref apres 56 km j'ai boufer un cart du plein est-ce normal si non pouvez vous m'aider
Pas mieux. 220km réserve comprise. (sur un modèle 1997, j'ai cru comprendre que le réservoir est plus petit que sur les post 2001)
L'embrayage, c'est quelle poignée de nouveau?
220 kms pour 17l ça fait 7,7 l / 100 kms , tu dois bien rouler .Binou a écrit :Pas mieux. 220km réserve comprise. (sur un modèle 1997, j'ai cru comprendre que le réservoir est plus petit que sur les post 2001)
Moi j'fais 4.5 / 5.5 l / 100 kms .
Mon plein de er-5, je fait 200km, et je roule pas comme une dingue,
je met pas la poignée dans le coin, ci, (de temps en temps)!
et elle consomme 5l/100.

Je fais environ 180-200kms avec un plein et la réserve en solo et 150-180kms en duo.
18943 kms avant accident
19103 kms 2jours après récupération de la belle
21000 kms le 17/11/2007
19103 kms 2jours après récupération de la belle
21000 kms le 17/11/2007
Je fais 200km de moyenne avant réserve.
Et ça me fait des pleins de 11 litres.
Je fais du 5,5 en moyenne (en conso mixte : urbain et extra-urbain)
Sur les premiers modèles, le réservoir fait 15 litres. Avec une réserve de 3 litres
Ensuite ça passe à 17 litres.
Et ça me fait des pleins de 11 litres.
Je fais du 5,5 en moyenne (en conso mixte : urbain et extra-urbain)
Sur les premiers modèles, le réservoir fait 15 litres. Avec une réserve de 3 litres

Faux , j'ai un modèle 1ère génération et le réservoir fait 12 l. + 4 l. en réserve , raconte n'importe quoi la grande sau...Draaghan a écrit :Sur les premiers modèles, le réservoir fait 15 litres. Avec une réserve de 3 litres
Ben ça fait 16 litres, toujours pas 17... 
Plus sérieusement, je croyais que le reservoir des nouveaux modèles était plus gros de 2 litres. Et comme ils font 17 litres...

Plus sérieusement, je croyais que le reservoir des nouveaux modèles était plus gros de 2 litres. Et comme ils font 17 litres...

Ce qui est bien c'est que toute les semaines le sujet reviens et toute les semaines on ne sais pas combien fait le réservoir...
Désolé je ne voulais pas...
ce qui et sur c que le modele 2005 fait 18 litres.FoTiTo a écrit :Ce qui est bien c'est que toute les semaines le sujet reviens et toute les semaines on ne sais pas combien fait le réservoir...
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!
Alors qu'il suffirait de regarder la RMT 
Donc, pas 17 litres mais 18 sur les derniers modèles...
Et 16 litres sur les modèle 96.
On va finir par y arriver

moi je tombe en reserve vers 200 km donc je c'est pas j'ai jamis poussé la reserve j'ai trop peur de tombé en panne

drôle de façon d'user de ses privilèges
mé comment vous faites pour faire si peut de Km, moi c'est 300 bornes avec 17L sans rouler comme un malade. Par contre je fais beaucoup de voie rapide donc sa doit être pour ça

ben moi je la prend que pour le loisir donc j'ai tendance a faire des accélération brutale même quand je roule pas vite 

drôle de façon d'user de ses privilèges
divano a écrit :moi c'est 300 bornes avec 17L

J'ai jamais passé les 230... mais bon, je suis jamais passé sur la réserve. Toujours démerdé pour faire le plein avant.
Mon moniteur m'a appris à toujours dégager les intersections rapidement. Comme je sais pas ce que c'est une intersection, je fais tout rapidement... Comme ça je suis sûr de pas me planter.foxa a écrit :220 kms pour 17l ça fait 7,7 l / 100 kms , tu dois bien rouler .Binou a écrit :Pas mieux. 220km réserve comprise. (sur un modèle 1997, j'ai cru comprendre que le réservoir est plus petit que sur les post 2001)
Moi j'fais 4.5 / 5.5 l / 100 kms .

Quand j'ai eu ma moto, je me suis mis en mode "économie". je tournais entre 5 et 6L/100
Maintenant, je suis soit en mode "plaisir", soit en mode "à la bourre" quand je vais bosser. Et effectivement, au dernier plein, j'ai calculé 7.5L
Par contre, elle pète énormément à la décélération. Ca joue surement un chouillat sur ma conso.
L'embrayage, c'est quelle poignée de nouveau?
Ben en fait non on va pas y arriver parceque j'ai un modèle de 2006 et mon réservoir fait 17L et non 18Draaghan a écrit :Alors qu'il suffirait de regarder la RMT

On y arrivera pas...
En tout cas moi je dépasse rarement les 230km avec un bon plein...
Je penche donc je suis...
moi avec un plein je fais 160 bornes tout seul et a deux environ 200 bornes !!! on va dire que madame a tendance a calmer mes ardeurs !!
Retour aux sources !