Nitounn a écrit :OUUUh ! Ca vole haut par ici :)

Bon bah suis aussi neuve que toi sur le fofo quasiment mais bienvenue quand même :D

Edit : Je me suis même inscrite après toi ! xD
Merci, bienvenue à toi aussi alors :D
Edit : Grrr tu est un peu plus vieille que moi ! ^^
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Re: Lu' =)

Déterrage de topic :mrgreen:

Mais en tant que motard je voulais vous montrer ce que je me suis fait faire samedi :
Image

Après vous ne direz plus que Féodal est le seul fou ici :lol:
Notez la ressemblance...
Image

Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Après vous ne direz plus que Féodal est le seul fou ici :lol:
Devant toi, je m'incline,
Maitre Administrateur, maintenant, t'appeller je peux
:gaz:
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."

Si je veux rentrer dans la gendarmerie :mrgreen: J'ai eu des avis comme quoi ça gènerais, d'autres qui disaient que non, donc je me suis dit "merde, je fais mon truc et basta !"

olance a écrit :Perso moi j'ai du mal avec les tatouages.... trop permanent ^^
+1 :oui:

Je n'aurais pas dit mieux, c'est très beau.......... sur les autres... (et pas trop parce que sinon c'est moche !!!!)
Carpe diem !!!!

Bossant régulièrement avec des gens en uniforme "bleu", je pense que ça va te poser un sérieux problème. Après, c'est toi qui vois. Ceci dit, c'est ton choix, et s'il te plaît, s'il te fait plaisir et si tu te sens mieux ainsi, pourquoi ne validerions-nous pas ton choix ?

PS : t'avais peur d'oublier ton signe astrologique ?
:mrgreen:

je verrais bien, j'ai eu des avis pour, des avis contre, donc jme suis dit "merde je verrais bien !" et pouf tatouage ^^ Concours de gendarmerie toujours d'actualité, je verrais donc.

Ps : je ne suis pas scorpion :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »