- Pseudo: Jigsaw
  - Prénom: Marc
  - Lieu de résidence: Toulouse!!
  Salut a tous!!
  Comme je pense que vous l'avez devinez je viens d'acquérir un ER-500 comme première moto et je m'intéresse donc a tous ce qui touche ce petit kawette !! Voila voila !!
Re: Jigsaw !!
#3bienvenue 

Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
#5Bienvenue Marc/Jigsaw ! 
Dis-nous en plus sur ta kawette !!
Quelle année, combien de km, quelle couleur...

Dis-nous en plus sur ta kawette !!
Quelle année, combien de km, quelle couleur...

#7Pour ma kawette, je compté en dire plus sur l'autre présentation, je vais donner un petit apercu:

C'est le modèle de 2005 et elle a 29000 km!! ^^

C'est le modèle de 2005 et elle a 29000 km!! ^^
#10Y'en a bien qui ont des moteurs dans leur salon !!! :flingue:olance a écrit :Cool
Elle a l'air en bon état vue d'ici !
C'est original, une moto dans la maison
Carpe diem !!!!
#11T'as pas un bébé à pouponner toi ?!!Marlou a écrit :Y'en a bien qui ont des moteurs dans leur salon !!! :flingue:

#12Là elle dort comme un ange... :love:olance a écrit :T'as pas un bébé à pouponner toi ?!!Marlou a écrit :Y'en a bien qui ont des moteurs dans leur salon !!! :flingue:
(sage comme sa maman
 )
 )Carpe diem !!!!
#15Mon rêveolance a écrit :C'est original, une moto dans la maison
 Mais mes parents ne veulent pas ^^ Du coup je recherche activement un appartement avec un rez de chaussé ou un ascenseur spacieux
 Mais mes parents ne veulent pas ^^ Du coup je recherche activement un appartement avec un rez de chaussé ou un ascenseur spacieux  Mais la c'est ma copine qui ferait la tête
 Mais la c'est ma copine qui ferait la têteEx-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
#17Sois le bienvenu parmi nous, mon fils. Que la flamme éternelle du Kawettisme te conduise vers un plaisir absolu dès que ton ER-5 tu chevaucheras, des rues ombragées de Tolosa jusqu'aux contreforts des Corbières. Bichonne-la, soigne-la, elle te le rendra.

Excellent !
 Excellent !
					Pardon ?Jigsaw a écrit :un ER-500 comme première moto

Non, pourquoi ? C'est le seul endroit où doit dormir une Kawette (j'ai une grande chambre).olance a écrit :C'est original, une moto dans la maison
mdrMarlou a écrit :Y'en a bien qui ont des moteurs dans leur salon !!!
 Excellent !
 Excellent !